j'ai remis les autorisation dans le manifest comme indiquer dans le faq. j'ai de nouveau changer le répertoire de téléchargement de l'apk en utilisant
la constante de SysRepStockageExterne : "ssePublic" et non "ssePublicTéléchargement"
et maintenat j'ai un message de l’installateur.
"un probleme est apparue dans l'analsyse du package".Code (Windev):
<COMPILE SI Configuration="Application Android">
SELONBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("Téléchargement terminé, souhaitez vous l'installer maintenant")
//1 : Installer
CAS 1
gbApkdl=Vrai
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(SysRepStockageExterne(1, ssePublic))+"INTI.apk")=Faux ALORS
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
("pb execution APK ",toastLong,cvMilieu,chCentre)
SINON
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(SysRepStockageExterne(1, ssePublic))+"INTI.apk")
FIN
SIBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
ALORSBonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
(errComplet))
//2 : Ne pas installer
CAS 2
("Installation au prochain démarage ",toastLong,cvMilieu,chCentre)
FIN
<FIN>
si je lance l'apk depuis l'explorateur pas de probleme.
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE lanceappliassocie et apk en version 23
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par khaliassas, Mar 14, 2019.
Page 1 sur 2
j'ai trouvé...le problème vient du gros naze qui a ouvert le sujet...
si je supprime l'apk pendant l'installation ça risque de poser problème....
par contre je confirme qu'il faut le mettre dans un répertoire externe.
je sais pas comment mettre en résolue le sujet.
suenodesign apprécie ceci.
ça venait du fait que j'ai laisser le fsupprime après le lanceappliassocié donc comme la fonction est pas bloquante, il supprimait le ficher apk pendant l'installe.
en fait je voulais supprimer l'APk après l'installation . mais il faut pas. il faut le faire au démarrage de l'appli.
popoy apprécie ceci.
merci de ton retour
Bonsoir FEKWX, moi je voulais poser une question comment faire pour lancer une application installée dans le téléphone en WM ?
par exemple à partir de WM je veux lancer WhatApps car je compte faire un contrôle sur les applications installées dans mon téléphone.
Merci d'avance
La lst 108 propose un exemple :
ANDROID : LANCER UNE APPLICATION TIERCE ET RÉCUPÉRER LE RÉSULTAT
(windev mobile)
j'ai le cd si ca t'interesse.
(j'ai pas regarder le code)
cordialement
La lst 108 propose un exemple :
ANDROID : LANCER UNE APPLICATION TIERCE ET RÉCUPÉRER LE RÉSULTAT
(windev mobile)
j'ai le cd si ca t'interesse.
(j'ai pas regarder le code)
cordialementCliquez pour agrandir...
je suis intéressémerci pour vos multiples réponses
Il semble que lanceappliassocié pour installer un apk ne fonctionne plus avec Android 8.1 même en ajoutant les nouvelles autorisations indiquées dans l'aide.
J'ai testé avec WM23
Il semble que lanceappliassocié pour installer un apk ne fonctionne plus avec Android 8.1 même en ajoutant les nouvelles autorisations indiquées dans l'aide.
J'ai testé avec WM23Cliquez pour agrandir...