1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WB La session n'existe plus...

Discussion dans 'Webdev' créé par chrismargab, Oct 20, 2022.

  1. chrismargab

    chrismargab New Member

    Inscrit:
    Fev 22, 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Voici 2 jours que je m'arrache les cheveux.
    Je suis en train de développer un projet qui comporte déjà 46 pages, 14 d'entre elles non basées sur le modèles.
    Et c'est la dernière de ces pages qui me pose problème.
    La page qui pose problème est ouverte par la commande PageAfficheDialogue.
    A chaque clic sur n'importe quel champs de la page, le test s'arrête et le message "La session n'existe plus (vous l'avez quitée ou elle s'est arrêtée anormalement)" apparait.
    J'en suis arrivé à tout supprimer de la page. Elle ne comporte plus rien d'autre qu'un bouton qui n'a pas de code. Ce bouton est réglé sur "Aucune" dans "Opération sur les champs" de l'onglet Général de ses propriétés.
    Un clic sur le bouton doit donc être sans action.
    Dans le code de la feuille, il n'y a plus qu'une ligne, dans la partie Synchronisation de la page (serveur) : ChangeAction(caContinuer)
    Et pourtant, et c'est là le problème, quand je clique sur le bouton, le test du projet s'arrête quand même avec l'apparition du message "La session n'existe plus...".
    Pouvez vous m'apporter votre aide, car je deviens fou !

    Merci d'avance.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Pourquoi ne pas recréer la page ?
     
  3. chrismargab

    chrismargab New Member

    Inscrit:
    Fev 22, 2020
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    J'ai essayé de la recréer, à partir d'une page vide, et à partir d'une page qui fonctionne (enregistrer sous, puis modification du contenu).
    Rien à faire, ça ne veut pas.
    Du coup, je suis parti sur une page normale, ouverte par PageAffiche, et là, ça fonctionne. A n'y rien comprendre.
     

Partager cette page

Chargement...