1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE JSON, PMU

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par charlie, Juin 23, 2018.

  1. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    A quand un vrai cours complet pour incorporer un json dans une table, mais pas l'exemple de pcsoft qui est leger.
    Mais un truc comme ça par exemple

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    si vous avez l'addon (firefox) vous le voyez au bon format;
    Si une ame charitable passe par là et explique car je le récupère d'une autre façon et c'est pas la plus facile.
     
    Tags:
    Bip_bip apprécie ceci.
  2. Bip_bip

    Bip_bip Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ton accès vers la base au format json ne donne pas le nom des chevaux et la cote...
    Ya til une API qui le fait ou un autre accès qui le permettrait..?
     
  3. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    Il y a plusieurs façon de prendre les json là par exemple c'est pour l'appli téléphonique

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    le résultat est le même
    Puis tu ne peux prendre que la description des courses, les rpports , etc, sur pmu.fr, sur pmu en dur, sous forme tableau ou pas (toujours json)
     
    Bip_bip apprécie ceci.
  4. Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    bonjour mes amis
    je vais vous montrer comment je fais pour les json :

    1/ je copie le text et je regarde sur ce site

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    comme ça j ai une idee sur mon json

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    2/ et dans mon WebService je fais

    jsonversvariant(MONjson)
    et j accede direct

    si vous avez des question vas y
     
    joker apprécie ceci.
  5. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    C'est le transfert vers une table qui pose problème,je l'ai résolu mais pas proprement...
    tu ferais comment toi
    voilà un bout de code à l'arrache
    *****
    Code (Windev):

    BOUCLE

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sMonurl)
    sMonresult =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ()
    A FAIRE TANTQUE

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sMonresult) = 0
    vMareponserap est un Variant
    vMareponserap =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sMonresult)
       n est un entier
       nbre est un entier
       nbre =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (sMonresult,"numPmu" ,MotComplet)
       //lecture et ajout des partants dans la table
       POUR n = 1 A nbre PAS 1
           SI n = Null ALORS
               SORTIR
           SINON  
               

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (TABLE_Partants,sMoncode,nMareu,dMonjour,ddaterecup,nmonumcour,vMareponserap.participants[n].nom,vMareponserap.participants[n].numPmu,vMareponserap.participants[n].age,vMareponserap.participants[n].sexe,vMareponserap.participants[n].deferre,vMareponserap.participants[n].statut,vMareponserap.participants[n].placeCorde,vMareponserap.participants[n].oeilleres,vMareponserap.participants[n].proprietaire,
               vMareponserap.participants[n].entraineur,vMareponserap.participants[n].driver,vMareponserap.participants[n].driverChange,vMareponserap.participants[n].indicateurInedit,vMareponserap.participants[n].musique,vMareponserap.participants[n].nombreCourses,vMareponserap.participants[n].nombreVictoires,
               vMareponserap.participants[n].nombrePlaces,vMareponserap.participants[n].nombrePlacesSecond,vMareponserap.participants[n].nombrePlacesTroisieme,vMareponserap.participants[n].gainsParticipant.gainsCarriere,vMareponserap.participants[n].gainsParticipant.gainsVictoires,vMareponserap.participants[n].gainsParticipant.gainsPlace,
               vMareponserap.participants[n].gainsParticipant.gainsAnneeEnCours,vMareponserap.participants[n].gainsParticipant.gainsAnneePrecedente,vMareponserap.participants[n].ordreArrivee,vMareponserap.participants[n].handicapValeur,vMareponserap.participants[n].handicapDistance,vMareponserap.participants[n].handicapPoids,vMareponserap.participants[n].poidsConditionMonteChange,vMareponserap.participants[n].tempsObtenu,vMareponserap.participants[n].reductionKilometrique,vMareponserap.participants[n].dernierRapportDirect.rapport,vMareponserap.participants[n].dernierRapportDirect.indicateurTenda,
               vMareponserap.participants[n].dernierRapportReference.rapport,vMareponserap.ecuries[n].dernierRapportDirect.rapport,vMareponserap.ecuries[n].dernierRapportReference.rapport,vMareponserap.ecuries[n].dernierRapportReference.favoris)
           FIN  
         
       FIN
     
     
    #5 charlie, Juil 5, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 6, 2018
    Fakirato apprécie ceci.
  6. Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16
    i est entier = tableajouteligne(TABLE_Partants)
    // Tu affecte apres
    TABLE_Partants.col_nom=sMoncode
    TABLE_Partants.col_nom2=nMareu
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    TABLE_Partants.col_nomN=
    vMareponserap.participants[n].nom

    et ainsi de suite
     
  7. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    J'ai le même résultat en nommant les lignes dans la tables sans les assigner manuellement, et les colonnes de calcul éventuelle sont à la fin des données
    Avec tableajouteligne()
    Mon truc fonctionne mais c'est plutot pour mieux manipuler le json que j'ai problème ex : dans une course de 7 ou moins partant les paris autorisés ne sont pas les mêmes que dans une course >7
    Donc si les types de apris changent peut être qu'il me faudra comme tu fais , assigner les colonnes une par une avec des conditions par rapport aux paris autorisés..
     
    Yassine apprécie ceci.
  8. Yassine

    Yassine Member

    Inscrit:
    Mar 19, 2018
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    16

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J'ai le même résultat en nommant les lignes dans la tables sans les assigner manuellement, et les colonnes de calcul éventuelle sont à la fin des données
    Avec tableajouteligne()
    Mon truc fonctionne mais c'est plutot pour mieux manipuler le json que j'ai problème ex : dans une course de 7 ou moins partant les paris autorisés ne sont pas les mêmes que dans une course >7
    Donc si les types de apris changent peut être qu'il me faudra comme tu fais , assigner les colonnes une par une avec des conditions par rapport aux paris autorisés..
    Cliquez pour agrandir...


    Et oui il te faut mettre des conditions sur ces zone qui varie entre -+7 , et ces plus propre d affecter les valeur au colonne
     
  • charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    Merci ,Yassine , je vais faire comme ça.
     
    Yassine apprécie ceci.
  • Malklan

    Malklan New Member

    Inscrit:
    Avr 10, 2021
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    bonjour je travail aussi sur un programme hippique , je suis débutant mais je suis arriver a récupérer les donnes. si vous avez besoin, je peut vous expliquer comment je fait .
     
  • charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    Malklan dit nous comment tu procèdes
    Autre chose, je n'ai pas relevé pour les courses si elles étaient quinté ou nom, aurait tu un fichier csv ou autre avec la date, le numéro réunion et le numéro de course, juste une extraction pour les courses support quinté, et seulement que ces trois données?
     
  • charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190
    Zut j'ai oublié du 01/01/2016 à ce jour? Merci
     
  • Partager cette page

    Chargement...