J'ai un serveur sur pcscloud.net et j'ai du mal à accéder à la base de données. J'ai installé "Centre de Contrôle HFSQL". Mais quand j'essaie de saisir les identifiants qui sont sur le tableau de bord du serveur dans "HFSQL admin" cela donne l'erreur : "vérifiez que le nom d'utilisateur <USERNAME> et le mot de passe sont corrects" Dans le Centre de Contrôle HFSQL je mets: Serveur : IP du serveur port : 4900 Authentification : Standard Utilisateur : utilisateur copié depuis "HFSQL admin" sur le serveur Mo t de passe : mot de passe copié "HFSQL admin" sur le serveur ENG: I have a server on pcscloud.net and I'm having trouble accessing the database. I installed "HFSQL Control Center". But when I try to enter the credentials that are on the server dashboard in "HFSQL admin" it gives the error: "vérifiez que le nom d'utilisateur <USERNAME> et le mot de passe sont corrects" In the HFSQL Control Center I am putting: Server: IP of the server port: 4900 Authentication: Standard User: user copied from "HFSQL admin" on server Password: password copied "HFSQL admin" on the server
C'est résolu, Un mot de passe qui apparaît dans "HFSQL admin" n'est qu'un mot de passe source. Et il a peut-être été changé plus tard.