Bonjour Dans ma fenêtre, j'ai une option appelée "Recalculer". Dans l'onglet "Détails" de la description, j'ai coché l'option "Mémoriser la valeur". J'exécute ma fenêtre en mode "création", puis je coche 'Recalculer' et ferme ma fenêtre, puis je redémarre ma fenêtre en mode "création", alors mon option garde la coche. Si j'exécute ma fenêtre en mode "Modification", l'option "Recalculer" perd la coche. J'ai vérifié dans la base de registre windows, elle prend la valeur 1 Avez-vous une explication à ce problème? Merci d'avance
Personnellement, j'aurais fait des plans. Plan 0 tous les champs commun Plan 1 mode création Plan 2 modification Etc Je n'aurais pas redémarrer la fenêtre. Ceci n'est qu'un avis personnel
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! de ton retour J'ai pas bien compris ton ta réponse Est ce que tu peux bien montrer comment tu mémorise une coche dans une option ?
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, il y plusieurs possibilités pour mémoriser la coche Personnellement j'aime bien les variables globales de la fenêtre ou du projet Mais tu peux utiliser les fonctions de paramètres ou enregistrer dans une rubrique d'une base de données. Ou même utiliser un fichier ini. Cela dépend
Je suppose que tu l'as déjà lu Mais au cas où Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Pour la case à cocher c'est plutôt Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Oui, j'ai connu ces possibilités Mais pour mon cas j'ai mémorisé mes options existant dans ma fenêtre grâce à windev. C'est à dire dans la description, volet "Détail" de chaque champ (interrupteur) je coche l'option "Mémoriser la valeur" qui sera enregistré dans la base de registre windows. Ma question n'est pas toujours fonctionnel (Surtout si j'ouvre ma fenêtre en mode "Modification" en mode "Création" d'un article s'est bien mémorisé ) ?
Personnellement, j'évite les méthodes automatique de pcsoft et préfère programmé au maximum Car c'est comme les faa, ça fonctionne pas toujours. Exemple l'export de table vers Excel n'accepte toujours pas les caractères unicode et on ce retrouve avec des ? Alors que l'export vers XML fonctionne Elle. Je me méfie aussi des champs graphique qui déconne avec l'unicode. Enfin bon, la liste est longue. Donc je n'utilise pas la mémorisation de la valeur (description) mais l'enregistrement en variables.
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est ce que j'ai résumé