1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

IOS - enregistrer un appel téléphonique

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par sergeb, Mar 4, 2020.

  1. sergeb

    sergeb Active Member

    Inscrit:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    122
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour à tous,

    Il y a qqs jours j'ai eu besoin d'enregistrer un appel téléphonique sur mon iphone.
    J'ai cherché comment faire et je n'ai rien trouvé. J'ai cherché sur internet et cela n'ai pas possible sans passer par un logiciel tiers ou par l'utilisation de la conférence sur son iphone.
    Dans le 1er cas (service tiers), cela est payant
    Dans le 2ème cas, c'est embêtant car il faut mettre en attente l'appelant, composer son propre numéro de téléphone pour tomber sur son répondeur, attendre la fin du message pour enregistrer la conversation. De plus, si la conversation dure plus de 5minutes, c'est foutu car la messagerie se coupe.

    Donc j'ai regardé comment je pouvais faire dans une application sur WM 25 mais je n'ai rien trouvé. J'ai cherché côté intégration de code Objective-C ou Swift mais je n'ai rien trouvé.

    NB : on peut utiliser le magneto mais pas dans le cas d'un appel téléphonique. Cela est une règle de sécurité Apple.

    Auriez-vous une idée sur le sujet ?

    Merci à vous.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Ce n'est pas faisable par programmation à cause des sécurités Apple.
    Solution, tu prend un enregistreur externe type dictaphone et tu met l'amplificateur sur le téléphone.
    Si tu trouve mieux, je suis preneur.
     

Partager cette page

Chargement...