Bonjour à tous. A priori il est possible d'utiliser des polices embarqué avec un projet iOS. Personnellement j'aimerais le faire par programmation et l'affecter à un champ de saisie. Bien sûr j'ai vu qu'il existe la variable police ainsi que la propriété police et la fonction policecréer Le problème est que police créer demande le nom de la police alors que personnellement je connais que les noms des fichiers .ttf que j'ai incorporé. (Ce n'est pas toujours les mêmes fichiers sinon je récupère le nom sous Windows) Donc si l'un d'entre vous sais comment on gère cela sous iOS, je suis preneur. J'accepte les codes wlangage, objective c ou Swift.
Sur cette page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! j'ai trouvé ce code Code (Text): import Foundation func loadFontName(for file: URL) throws -> String { let data = try Data(contentsOf: file) guard let provider = CGDataProvider(data: data as CFData) else { throw Error("Could not create data provider") } guard let font = CGFont(provider) else { throw Error("Could not load font") } guard let name = font.postScriptName else { throw Error("Could not get font name from font file") } return name as String } Mais je ne n'arrive pas à le faire accepter par windev mobile
J'ai quand même réussi à lister les fichiers .ttf ajouter par pcsoft grâce à ce code Code (Windev): sMachaine2 est une chaîne sMonChemin est une chaîne sMonChemin = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!) + "*.ttf" sMachaine2 = Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sMonChemin,frRécursif)