1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Intégration teamviwer

Discussion dans 'Windev' créé par Hsouna, Juil 3, 2019.

  1. Hsouna

    Hsouna New Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les amis comment intègre logiciel teamviwer dans m'application pour accède pour regèle des chose dans l'application merci avance
     
    Tags:
  2. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Je te conseille le logiciel AnyDesk, une exe indépendant sans installation et gratuit pour une utilisation personnelle ;-)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    et pour le lancer depuis ton appli : lanceappli("AnyDesk.exe")
     
    khaliassas apprécie ceci.
  3. Hsouna

    Hsouna New Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Comment intégrée installation de cette logiciel dans l'application merci
     
  4. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Lors de l'installation de ton logiciel, inclus aussi le fichier AnyDesk.exe dans ton dossier d'installation.
    et tu n'aura plus coder : lanceappli(frepexe()+"\AnyDesk.exe")

    Pas d'installation nécessaire pour Anydesk juste un téléchargement
     
  5. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour les amis comment intègre logiciel teamviwer dans m'application pour accède pour regèle des chose dans l'application merci avance
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour
    Un exemple :

    Code (Windev):

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (gsDirTeamviewer+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer])
    [/windev]
     
    taoufik1_1 et CharlyGO aiment ça.
  • CharlyGO

    CharlyGO New Member

    Inscrit:
    Mai 21, 2018
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    9

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    Un exemple :

    Code (Windev):

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (gsDirTeamviewer+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer])
    [/windev]
    Cliquez pour agrandir...
    Buen día, tomando tu ejemplo:

    [windev]AppEstatus is int = ExeRunning("TeamViewer.EXE")
    DirTeam is string = "C:\Program Files (x86)\TeamViewer\TeamViewer.exe"

    IF AppEstatus > 0 THEN
    ExeRun(DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeActive,exeDontWait,SysDir)
    ELSE
    ExeRun(DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeInactive,exeDontWait,SysDir)
    END
    [/windev]
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Buen día, tomando tu ejemplo:

    [windev]AppEstatus is int = ExeRunning("TeamViewer.EXE")
    DirTeam is string = "C:\Program Files (x86)\TeamViewer\TeamViewer.exe"

    IF AppEstatus > 0 THEN
    ExeRun(DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeActive,exeDontWait,SysDir)
    ELSE
    ExeRun(DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeInactive,exeDontWait,SysDir)
    END
    [/windev]
    Cliquez pour agrandir...
    Code (Windev):
    AppEstatus is int =

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ("TeamViewer.EXE")
    DirTeam is string = "C:\Program Files (x86)\TeamViewer\TeamViewer.exe"

    IF AppEstatus > 0 THEN

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeActive,exeDontWait,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    ELSE

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    (DirTeam+" -i "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_ID[TABLE_HostsTeamviewer]+" --Password "+TABLE_HostsTeamviewer.COL_Password[TABLE_HostsTeamviewer],exeInactive,exeDontWait,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    )
    END
     
    Hsouna apprécie ceci.
  • Man

    Man Active Member

    Inscrit:
    Juil 9, 2018
    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    67
    Chers membres pour une bonne lisibilité voici comment on peut baliser notre code
    <<[code = windev]
    [/code]>>
     
    CharlyGO apprécie ceci.
  • omasabik

    omasabik New Member

    Inscrit:
    Jan 9, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    1
  • Partager cette page

    Chargement...