1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Intégration Open Banking et LRE dans logiciel de gestion

Discussion dans 'Windev' créé par Andre78fr, Juil 5, 2022.

  1. Andre78fr

    Andre78fr New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2019
    Messages:
    22
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis éditeur d'un logiciel de gestion de copropriété qui s'appelle Val Compta, mes concurrents sont sur le cloud et proposent de plus en plus des fonctionnalités modernes comme l'open banking (synchronisation et intégration du compte bancaire) ou les lettres recommandées électroniques (LRE).

    Je recherche donc des développeurs windev qui auraient soit de l'expérience avec ces intégrations (API) soit des besoins et projets similaires pour voir ce qui pourrait être fait ensemble !

    Cordialement,
    André
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    647
    J'aime reçus:
    227

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour à tous !

    Je suis éditeur d'un logiciel de gestion de copropriété qui s'appelle Val Compta, mes concurrents sont sur le cloud et proposent de plus en plus des fonctionnalités modernes comme l'open banking (synchronisation et intégration du compte bancaire) ou les lettres recommandées électroniques (LRE).

    Je recherche donc des développeurs windev qui auraient soit de l'expérience avec ces intégrations (API) soit des besoins et projets similaires pour voir ce qui pourrait être fait ensemble !

    Cordialement,
    André
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    A partir de là, tu peux avoir un début de solution.
    Je ne suis pas dans le besoin, mais je pense que c'est le début
     

Partager cette page

Chargement...