J'ai réussi. Ça fait 3 fois que je refais mon message. Grrrr.
Je referai un message pour expliquer comment j'ai fait...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Intallation de Android Studio pour wm20
Discussion dans 'Windev Mobile' créé par bidon, Fev 9, 2018.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
: Voici mon petit dossier WM20.
J'ai fait plusieurs installations de différentes versions que j'ai complètement désinstallé (nettoyage du dossier d'installation, du programdata, du user\local et passage de ccleaner pour la base de registre).
Dans l'ordre :
1 : JDK java v8. Rien de particulier pour l'installation.
2. Dézippage du fichier en lien ci-dessous, à la racine de C. Au niveau de l'installation rien de particulier.
Je reviens avec çà :
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Cliquez pour agrandir...
4. A partir d'ici, WM20 dit que le package est installé et peut exécuter le projet. Par contre, il ne peut pas compiler j'ai droit à l'erreur "Android support library v4". Donc j'ai suivi le lien que j'avais déjà vu sur developpez.com. Celui dont tu as également parlé.
Jurassic Pork avait donné cette solution ici :
Cliquez pour agrandir...
. C'est la R23.2.0. Pareil, j'ai mis au pif. Çà peut peut-être fonctionner avec la dernière version en date (la r23.4.0). Mais je n'ai pas le courage de tester.Conclusion : Je trouve quand même que PCSOFT aurait pu intégrer une version opérationnelle de jdk java et du sdk Android dans ou à côté de l'installation de WM20. J'ai passé beaucoup de temps à télécharger, installer et désinstaller....
Encore merci à toi JollyJumper, pour tes recherches. Je vais essayer de télécharger tes packages et de les mettre sous le coude, au cas où.

joker apprécie ceci.
Merci Michel, pour ta réponse. J'ai fait un peu de ménage pour ne garder que le 23.0.1.
Par contre ,avec mon installation, je n'ai pas de dossier dans le c...user..local..
Effectue une recherche concernant
" android-sdk\extras\android" dans le c: ( ou bien le dossier d'installtion de ton sdk)
Effectue une recherche concernant
" android-sdk\extras\android" dans le c: ( ou bien le dossier d'installtion de ton sdk)Cliquez pour agrandir...
Je vais zipper le dossier au cas où...
Merci à toi pour ton aide.