Bonjour J'ajoute des options menu dans un menu contextuel (Ce menu est pour la première fois est vide) Je sélectionne dans la liste COMBOCETGO le modèle de la catégorie afin d'ajouter dans le menu que la catégorie choisie. Dans le code de champ COMBOCETGO j'appelle la procédure dont son code est ci-dessous Code (Text): MenuSupprime(MENU_cnxt) //Pour initialiser le menu contextuel ProcAjouteOptionMenu() // Je crée le menu à nouvreau Code procédure : Code (Text): POUR TOUT CATEGORIE AVEC "Categorie = '"+COMBOCETGO +"' " MenuAjouteOption(MENU_cnxt,CATEGORIE.cetagorie,CATEGORIE.libelle) FIN Puis j'ouvre ce menu par la fonction OuvreMenuContextuel(MENU_cnxt) Il m'affiche : Bois rouge 1254 Bois rouge Mt14 Bois extra ... Lors je change la catégorie depuis la liste et je valide mon choix, le menu contextuel garde les anciennes catégories et ajoutes les nouveaux comme ceci: Bois rouge 1254 Bois rouge Mt14 Bois extra Bois lettre 20M24 Bois lettre 20M25 Alors pour initialiser le menu je met la fonction MenuSupprime(MENU_cnxt) mais toujours le même affichage Merci de me donner une piste ou une astuce
Bonjour; Oui effectivement ce que tu dis. Pour la suppression essaye de supprimer les options du menu contextuel en commençant par la dernière option. Exemple : Code (Windev): POUR i = MENU_cnxt..Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! _A_ 1 PAS -1 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ( MENU_cnxt , i ) FIN Bon Dev.
Bonjour, Si possible de convertir et manipuler les options de ce menu sous l'éditeur -windev. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! le lien ca marche pasCliquez pour agrandir...