Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
merci pour votre réponse, j'ai suivi vos instruction, et un message d'erreur s'affiche a l'exécution de mon application :
'Ouvre' aurait dû renvoyer une valeur.
Pile des appels :
Survol souris (WM_MOUSEMOVE) sur TABLE_Clients (FEN_GestionClients.TABLE_Clients), ligne 1
Date : 23/09/2020 14:37:10
Projet : GestCAISSE (1.65K)
Informations supplémentaires :
Code erreur : 1005
Module : 'wd250vm.dll (01F250083h - 25.0.411.2)
Informations de débogage :
Fonction (1,1)
EIT_TYPE_WDFILE : <2>
EIT_IDCODE : <66048>
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
Info bulle
Discussion dans 'Windev' créé par neo22233, Sept 23, 2020.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
merci pour votre réponse, j'ai suivi vos instruction, et un message d'erreur s'affiche a l'exécution de mon application :
'Ouvre' aurait dû renvoyer une valeur.
Pile des appels :
Survol souris (WM_MOUSEMOVE) sur TABLE_Clients (FEN_GestionClients.TABLE_Clients), ligne 1
Date : 23/09/2020 14:37:10
Projet : GestCAISSE (1.65K)
Informations supplémentaires :
Code erreur : 1005
Module : 'wd250vm.dll (01F250083h - 25.0.411.2)
Informations de débogage :
Fonction (1,1)
EIT_TYPE_WDFILE : <2>
EIT_IDCODE : <66048>Cliquez pour agrandir...
Le mieux est de le faire par programmation pour ajouter des données rélles comme dans l'exemple de PCSoft.
Code (Text):
// Changer le texte de la bulle d'aide en utilisant les fonctions gXXX
// dans un champ de saisie
SAI_SaisieTxt..Bulle = gStylo(RougeClair) + ...
gPolice("Comic sans MS") + ...
gPoliceSoulignée(Vrai) + ...
"Test des bulles d'aide avec les fonctions gXXX" + ...
RC + gImage("petit chien.gif") + "TEST" + gPoliceGras(Vrai) + "TEST"
// dans un champ de saisie
SAI_SaisieTxt..Bulle = gStylo(RougeClair) + ...
gPolice("Comic sans MS") + ...
gPoliceSoulignée(Vrai) + ...
"Test des bulles d'aide avec les fonctions gXXX" + ...
RC + gImage("petit chien.gif") + "TEST" + gPoliceGras(Vrai) + "TEST"
voila le code :
TABLE_Clients.Bulle = FI_InfoBulleClients
il s'appel comment l'exemple de pc soft ?Cliquez pour agrandir...
L'exemple est dans mon précédent message.
Si tu as TeamViewer, je peux t'aider.
ok, merci, je vais essayer sa. Merci pour vos réponsesCliquez pour agrandir...
![[IMG]](https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600870320-sans-titre-2.png)
Voici le code utilisé (j'ai utilisé des variables "en dur", à toi de gérer tes paramètres/variables).
Code (Text):
DesignProduit est une chaîne = "Huile moteur T40WxY"
FamiProduit est une chaîne = "Huile"
MoiMême.Bulle = gStylo(BleuFoncé) + gPoliceGras() + gPoliceTaille(10) + "< Désignation Produit > : " + DesignProduit + RC +
gPoliceGras() + "------------------------------------------------------------" + RC +
gStylo(Noir) + gPoliceGras() + gPoliceItalique() + gPoliceTaille(8) + "Famille produit : " + gStylo(GrisFoncé) + gPoliceGras(Faux) + FamiProduit
FamiProduit est une chaîne = "Huile"
MoiMême.Bulle = gStylo(BleuFoncé) + gPoliceGras() + gPoliceTaille(10) + "< Désignation Produit > : " + DesignProduit + RC +
gPoliceGras() + "------------------------------------------------------------" + RC +
gStylo(Noir) + gPoliceGras() + gPoliceItalique() + gPoliceTaille(8) + "Famille produit : " + gStylo(GrisFoncé) + gPoliceGras(Faux) + FamiProduit
neo22233 apprécie ceci.