Bonjour, comment desactiver l'info bulle FAA qui s'affiche aleatoirement dans les fenetres? il renvoie vers Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci.
Suffit de lire l'aide Désactiver le menu contextuel des FAA Pour désactiver le menu contextuel des FAA : sous l'éditeur de fenêtres : dans la description du champ (onglet "UI"), décochez l'option "Afficher le menu des FAA (Système)" dans la combo "Menu Ctx". par programmation, utilisez la propriété Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!. Source : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
je te remercie popoy mais je parle plustot de celui qui s'affiche tout seul sans rien faire et quand tu cliques dessus te renvoie vers le site des faa sur pcsoft je ne sais pas comment ne desactiver que celui-ci. c'est depuis la version 25.
Regarde dans la description du projet Avancé Il y a des options de faa Désactive les pour voir C'est juste un test
Reste plus qu'à demander au support pcsoft Moi, je vois pas Personnellement, je désactive tous les faa et j'ai pas ce problème. Et ça m'enmerderai si un de mes clients ai ce problème.
Bonsoir, voici un exemple d'information qui apparait dans les fenetres dans la version 26. Je ne trouve pas comment desactiver ces infos. Merci pour celui qui trouvera une solution. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Normalement, si tu clique sur j'ai compris Le message n'apparaît plus Mais cela modifie la base de registre Donc pour savoir qu'elle clé de registre est modifié Soit tu utilises un outil comme regmon de sysinternal Soit tu demandes au support Regarde les clés indiqué sur cette page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!