Bonjour à tous, J'ai une TABLE contenant essentiellement QUATRE colonnes : Code_Barre, Désignation, emplacement et prix de vente Pour chaque ligne du table ARTICLES , je voudrai imprimer une étiquette , dans une imprimante zebra 420t, que je pourrai coller par la suite sur le produit lui-même L'étiquette devra contenir les quatre colonnes de la table je veux aussi choisir un format d'étiquette comme ceci: 19 x 32 50 x 25 40 x 25 ... et déterminer le décalage en X et en Y. 1- Quel type de code à choisir sachant que la table contenir de différentes tailles de code à barre (6,7,8 13 , - ...) ou bien on ajoute un champs liste de type code à barre ? Est ce que vous avez déjà à un bout de code, juste le début ? Je suis preneur Merci beaucoup
c'est pas ca : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ou ca : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! C'est pour Android
J'ai commené à faire ce code mais j'ai trouve 2 problèmes l'affichage de prix et la taille choisie d'étiquette Code (Text): iAperçu() MonCode est un CodeBarres Combo_FormatEtiquete ="19x 32" POUR i=1 _À_ TABLE..Occurrence MonCode..Contenu =col_CABGenere MonCode..TypeContenu =cbTypeTexte MonCode..TypeCodeBarres =CB_EAN128 MonCode..Options =CB_Texte+CB_CentreH+CB_CentreV iImprimeCodeBarre(MonCode,10,20,100,60) // Comment j’insère la taille d’étiquette (Combo_FormatEtiquete) iFinImprime() FIN dans la Structure CodeBarres j'ai pas trouvé l'option qui me permet d'imprimer le prix de vente et aussi pour le format d'étiquette Merci de me donner un pousse d'aide
je maîtrise pas trop les code barre mais iimprimecodebarre c'est pas pour imprimer un code barre donc les trait noire ? donc si tu veux imprimer du texte en plus du code barre, il faut envoyer en plus avec iimprime ou imprimemot...;
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je cherche dans l'aide mais j'ai pas trouvé ma proie, donc je suis bloqué Je demande comment les autres développeurs procèdent l'impression de code à barre comme mon cas ici?
ben comme dit plus haut je pense qu'il complète l'impression avec la fonction iimprime par exemple ou crée un etat avec un champs codebare et tu me en place et la tu fais iimprimeetat.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , je crois que t'es sur la bonne piste. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, essaie de créer un état par taille d'étiquette et chaque étiquette contient des champs codes barre et des champs libelles.
Merci pour vous Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! et Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Je vais essayer
Bonjour, Comme vous proposez, j'ai crée un code-barre de type EAN 128 sur une étiquettes format 32*19 dans l'éditeur pour imprimante Zebra 420t Le problème est que le code barre apparait un peu trop à gauche or a droite et si je diminue la taille du code-barre celui-ci deviens trop petit. Format de papier = Personnel Type de papier = Feuilles séparées Ma marge de papier est de 0 La dimension de papier : largeur =50 et la hauteur =30 Orientation = Portrait Code (Text): // Code bouton imprimer iAperçu() iImprimeEtat(ETAT_Testetq19x32,SAI_CB) //Dans l'ouverture de l'état je met ce code CBA_32_19=CB Merci de me faire part de vos idées. (peux etre m'indiquer les marges,etc...si vous avez déjà utiliser des étiquettes de cette dimension..) Merci d'avance,
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, quel ancrage as tu mis sur ton champ? quels sont les valeurs de ta position en X et Y sur ton État. Est il centré ? Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
J'ai pas mis un ancrage au champ code barre A présent j'ai réussi à imprimer mon code dans la bonne position (je l'ai positionne manuellement dans l'état), mais j'ai un petit problème. Les chiffres (au dessous des barres) sont plus petites et je n'arrive pas à les centrés (chiffres)
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , les chiffres en dessous des barres (l'aide parle de valeur) suivent des règles selon la valeur et doivent en théorie être positionné de façon précise. Tu peut paramétré le fait de ne pas affiché cette valeur. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Tu peut aussi copier celle ci dans un libellés que tu positionne dessous et centré. Je te conseil (même si tu n'en voit pas l'intérêt) de mettre un ancrage même si la taille de papier est fixe.