Bonjour je suis nouveau ici je viens de connaitre windev depuis peu mais je n'arrive pas a installer la version 25 il me demande une clé que faut il faire merci
Bonjour, Aller sur ce lien et sortir la CB Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! ou sur celui ci pour une utilisation perso Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Oui, comme dit Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , windev est un produit payant. En général , si il te demande une clé, c'est bon signe Bon, si tu as acheté la clé Et que tu l'as inséré dans un port USB, et que le message apparaît. C'est que celle-ci est mal reconnu Dans un premier temps , je te conseille de lire cette page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Ensuite tu peux comptacter le support pcsoft qui t'aideront sûrement. En tout cas bienvenue Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! sur ce forum et merci de nous faire l'honneur de ta venue. Comme tu le vois, on traite tous le monde comme des rois.