1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Hyper File Password Recover Tool HFSQL

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par Fakirato, Fev 8, 2018.

  1. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816
    Bonjour
    Je vous propose ce soir un programme dénommé <Hyper File Password Recover Tool>.
    Comme son nom l’indique, il permet de retrouver les mots de passe des fichiers Hyper File en création et en ouverture.
    Par contre, je dis bien par contre, il faut obligatoirement posséder l’exécutable WD d’origine qui a intégré dans son analyse les fichiers FIC.
    Si vous n’avez pas l’exécutable, tant pis pour vous.

    Je ne le redirais jamais assez, mais ce programme est purement à titre expérimental, comme pratiquement tous les posts .

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
  2. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    j'ai testé sur mes propre application mais sa donne rien :oops:

    j'ai testé sur une appli demo trouvé sur net de version 17 et 18 et 20 puis sur 22 et j'ai pas pu avoir le passe:oops::D
     
    #2 elhacene, Avr 19, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 8, 2018
    joker apprécie ceci.
  3. WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    ça marche pour les ancienne version comme 16 et 17 pour les autres il faut juste testé si ça marche.

    salutations

    des fois le logiciel plante sans raisons lorsqu'il essaye de récupérer le mot de passe.
     
    #3 WX1331, Avr 19, 2018
    Dernière édition par un modérateur: Juil 8, 2018
    diallo et joker aiment ça.
  4. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    des fois le logiciel plante sans raisons lorsqu'il essaye de récupérer le mot de passe.
    Cliquez pour agrandir...
    C'est parce que le code source n'a pas été ajouté à la compilation de l'exe

    ça faisait partie des "options" WD lors de la compilation ;)
     
  • joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    j'ai testé sur une appli demo trouvé sur net de version 17 et 18 et 20 puis sur 22 et j'ai pas pu avoir le passe:oops::D
    Cliquez pour agrandir...
    Comme l'as bien dit

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    :
    - "mais ce programme est purement à titre expérimental"

    De fait : ça passe ou ça casse :p
     
    elhacene et WX1331 aiment ça.
  • Deft54

    Deft54 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Avr 3, 2018
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    56
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c’etait cool pour voir comment pcsoft faisait leurs analyses car ils protégeaient toujours les .fic par mdp ;)
    Dommage si ça ne marche plus :(
     
    joker apprécie ceci.
  • ajchaghab

    ajchaghab Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    11
    j'ai testé mais sa donne rien
     
  • gelop4

    gelop4 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 7, 2018
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    90

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    c’etait cool pour voir comment pcsoft faisait leurs analyses car ils protégeaient toujours les .fic par mdp ;)
    Dommage si ça ne marche plus :(
    Cliquez pour agrandir...
    Pas grave

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    . Si tu veux fouiner un petit peux je te donne un petit cadeau! :cool:
    Code (Text):
    \windev 23\Programmes\Donnees\BaseDeMetaType.fic                                      PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\BaseDeMetaType_Motscles.fic                        PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CIMotCle.fic                                       PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CIPARAMETRE.fic                                    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CIReference.fic                                    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CIRefMotCle.fic                                    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CIRessource.fic                                    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\CITheme.fic                                        PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\MotsCles.fic                                       PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\objsyn.fic                                         PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Question.fic                                       PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\QuestionBouton.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Question_doc.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Question_index.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Question_mot.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPICONSTANTES.FIC                                PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPIFONCTIONS.FIC                                 PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPIPTSTRUCT.FIC                                  PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPISITEPREFERES.FIC                              PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPISTRUCTURES.FIC                                PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\WDAPITYPECWL.FIC                                   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_action.fic                                   PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_action_parametre.fic                         PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_aide.fic                                     PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_exclusif.fic                                 PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_fonccompo.fic                                PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_paramconst.fic                               PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_paramconst_parametre.fic                     PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_paramconst_propdino.fic                      PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_paramconst_propstandard.fic                  PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_paramconst_variablecompo.fic                 PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_parametre.fic                                PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_propdino.fic                                 PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_propstandard.fic                             PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_syntaxe.fic                                  PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdbsa_variablecompo.fic                            PDW: UOPK!-G89_
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_aide.fic                                     PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_assist.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_categori.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_cmdsuite.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_comdoc.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_commande.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_dicomots.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_docaide.fic                                  PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_doccat.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_docext.fic                                   PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_exemple.fic                                  PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_ficaide.fic                                  PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_guide.fic                                    PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_index.fic                                    PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_minidoc.fic                                  PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_operatio.fic                                 PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_stat.fic                                     PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_theme.fic                                    PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\wdhlp_users.fic                                    PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\WD_BDC.fic                                         PDW: PCS
    \windev 23\Programmes\Donnees\WD_Glos.fic                                        PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\RADFic.FIC              PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\RADProp.FIC             PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\RADRub.FIC              PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\Composan.FIC  PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\composanp.FIC PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\ContenuGroupe.PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\contenugroupepPDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\DEFAPP.FIC    PDW: LEOFERRE
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\defappp.fic   PDW: LEOFERRE
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\DEFFIC.FIC    PDW: JCA_RXX
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\defficp.fic   PDW: JCA_RXX
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\DEFMDL.FIC    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\defmdlp.fic   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\DEFRUB.FIC    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\defrubp.fic   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\Groupe.FIC    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\groupep.FIC   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\Liaison.FIC   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\liaisonp.FIC  PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADFic.FIC    PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADFicp.fic   PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADProp.FIC   PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADPropp.fic  PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADRub.FIC    PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RADRubp.fic   PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\RubFic.FIC    PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\rubficp.FIC   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\Session.FIC   PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Fenêtres prédéfinies\WDGPU\WDGPU.ana\sessionp.FIC  PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\Composan.FIC            PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\composanp.FIC           PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\ContenuGroupe.FIC       PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\contenugroupep.FIC      PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\DEFAPP.FIC              PDW: LEOFERRE
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\defappp.FIC             PDW: LEOFERRE
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\DEFFIC.FIC              PDW: JCA_SN„„
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\defficp.FIC             PDW: JCA_SN„„
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\DEFMDL.FIC              PDW:
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\RADFic.FIC              PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\RADProp.FIC             PDW: BRASSENS
    \windev 23\Programmes\Donnees\Modeles\RAD\PatternRAD.ana\RADRub.FIC              PDW: BRASSENS
     
  • sgug73

    sgug73 New Member

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    8

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je suis intéressé par la manière dont tu as eu ses mdp.
     
  • fradouan

    fradouan New Member

    Inscrit:
    Jan 24, 2019
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    je suis très intéressé
    merci.
     
  • informagicien

    informagicien New Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,
    un petit article, même si je suis sûr que les failles sont "bouchées"... je le juge intéressant.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    bonne journée ;)
     
  • cabraneahmed

    cabraneahmed New Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Hello tout le monde, ai un ensemble de fichiers .FIC qui me demande un mdp que e n ai pas ...une idee pour pouvoir retrouver ces mots de passe (j ai essaye ceux de la liste de gelop4 ...mais rien n y fait...
    Des idees?
     
  • WX1331

    WX1331 Well-Known Member
    MEMBRE WX DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    610
    J'aime reçus:
    670
    pour les fichiers fic généré par windev 16 et inférieur ça marche pas la version supérieur
     
  • cabraneahmed

    cabraneahmed New Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'ils ont ete generes par la version 18, mais pas certain a 100%...du coup , est-ce qu'il existe une alternative ( ouvrir via un format intermediaire, type ASCII , ou autre...) pour le reconvertir ensuite au format qui m'irait bien, sans avoir a passer forcement par WD...?
     
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Je remonte le post car

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    a bien fourni pas mal de MDP
    Mais j'aimerais connaître ceux des dictionnaires wdtrad
    Merci à ceux qui ont la réponse.
     
  • gelop4

    gelop4 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 7, 2018
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    90

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Je remonte le post car

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    a bien fourni pas mal de MDP
    Mais j'aimerais connaître ceux des dictionnaires wdtrad
    Merci à ceux qui ont la réponse.
    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pour WDTrad 20: :cool:
    Code (Text):
    K8VP7493
    si ce la ne marche pas sur une version plus récentes, envoi moi le .fic


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    un petit article, même si je suis sûr que les failles sont "bouchées"... je le juge intéressant.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    bonne journée ;)
    Cliquez pour agrandir...
    Sympa l'article. En le survolant rapidement et en comparant a la V23, l'algo est très similaire, l'init est différent.:closedtongue:
     
    WX1331 et popoy aiment ça.
  • popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je vais relire l'article
     
  • brigade16

    brigade16 Member

    Inscrit:
    Déc 9, 2019
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    Existe t il une solution pour récupérer mot de passe d un fichier .fic sans que j ai e eu le fichier .exe ?
     
  • Percroy

    Percroy New Member

    Inscrit:
    Fev 6, 2021
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    Je déterre ce sujet concernant un fichier fic fournis par PCSoft sur lequel je ne trouve aucun information, j'essai en vain de trouver le mot de passe du fichier .fic incident fournis dans le suivi de projet PCSoft
    Si quelqu'un à la connaissance de celui-ci ?

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Merci d'avance pour votre aide ?
    Percroy
     
  • gelop4

    gelop4 Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 7, 2018
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    90

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Code (Text):
    C:\windev 23\Personnel\Centre de Controle\CCSQE\*.fic
    OUGANDA
     
     
    visitor, WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • Partager cette page

    Chargement...