1. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

HFSQL vers SQL

Discussion dans 'Windev' créé par Amiiinee77, Oct 22, 2025, à 1:05 PM.

Tags:
  1. Amiiinee77

Amiiinee77 Member

Inscrit:
    Fev 10, 2024
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

J'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de convertir ma base de données HFSQL vers SQL et j'aimerais aussi savoir si en faisant ça mon code restera le même ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

convertir ma base de données HFSQL vers

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Cliquez pour agrandir...
    HFSQL est un SGBDR, SQL est un langage (au même titre que le WL ou C#) c'est donc impossible. C'est comme demander à changer ton four en anglais. Tu peux par contre interroger ta base HFSQL via le SQL.

WX1331 et Gemini1961 aiment ça.
  • Yusep

Yusep Active Member
    DUMP TEAM

Inscrit:
    Jan 3, 2018
    J'aime reçus:
    177
    Bonsoir.

convertir ma base de données HFSQL vers SQL
    Cliquez pour agrandir...
    Vous voulez dire vers MYSQL ou SQLSERVER.
    Dans ce cas windev peut générer le code SQL pour créer à partir de l'analyse la base de données dans le format souhaité.

Gemini1961 et Amiiinee77 aiment ça.
  • Amiiinee77

Amiiinee77 Member

Inscrit:
    Fev 10, 2024
    J'aime reçus:
    0

Bonsoir.

Vous voulez dire vers MYSQL ou SQLSERVER.
    Dans ce cas windev peut générer le code SQL pour créer à partir de l'analyse la base de données dans le format souhaité.
    Cliquez pour agrandir...
    c'est exactement ce que j'ai voulu dire, je m'excuse pour la mal formulation de ma question.
    Et pour mon code fonctionnel avec HFSQL, ça doit changer ou pas dans le cas je convertit en SQLServer ?

• Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    349
    Si tu as un connecteur natif, il n'y a pas de changement, sauf le type de sgbd lors de la connexion

Gemini1961 apprécie ceci.
  • Partager cette page

Chargement...