1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

HFSQL Docker on Raspberry Pi

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par sanyad, Avr 25, 2021.

  1. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    Any friend succeeded to install and use HFSQL docker on Raspberry Pi? If yes, please share the method.
     
    Tags:
  2. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    H friends, just want to ping.
    Installed HFSQL docker on SYnology NAS but slow performance.
    Planning to use Raspberry Pi 4 with Docker to deploy HFSQL docker.
    Seems that R-Pi has ARM architecture so may not support x86 docker containers of HFSQL.
    Any workaround or any friend succeded to deploy & use HFSQL docker on R-Pi please help and suggest.
     
  3. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    Salut les amis, quelqu’un a réussi à installer et à accéder au fichier docker HFSQL sur le système d’exploitation Linux Raspberry Pi pour le fonctionnement de la base de données client/serveur à partir de windev ? Pl partager le résultat.
     
  4. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Salut, tous les produits pcsoft ne sont pas compilés pour proceceur ARM
    Mais tu l'as toi même indiqué plus haut.
    Donc a part demander à pcsoft lui même, il n'y a pas de solution puisque le produit n'est pas open source, et a priori, c'est pas demain la veille.
    A bon entendeur
     
    perceval et sanyad aiment ça.
  5. perceval

    perceval Member
    WXG24 MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mai 19, 2018
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    27

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut, tous les produits pcsoft ne sont pas compilés pour proceceur ARM
    Mais tu l'as toi même indiqué plus haut.
    Donc a part demander à pcsoft lui même, il n'y a pas de solution puisque le produit n'est pas open source, et a priori, c'est pas demain la veille.
    A bon entendeur
    Cliquez pour agrandir...
    Imagine toute la windeverie opensource. lol
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    166
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Salut les amis, quelqu’un a réussi à installer et à accéder au fichier docker HFSQL sur le système d’exploitation Linux Raspberry Pi pour le fonctionnement de la base de données client/serveur à partir de windev ? Pl partager le résultat.
    Cliquez pour agrandir...
    Salut, je crois que ça sera possible à travers un NAS (OpenMediaVault) je l'ai installer sur PC et ça fonctionne. et je sais que openmediavault est possible de l'installer sur Raspberry Pi
     
    sanyad apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...