1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Hébergeur Serveur MySQL (Gratuit)

Discussion dans 'Base de donnés & HFSQL' créé par AbouZizou, Mai 9, 2023.

  1. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106
    Bonjour
    Je cherche un hébergeur d'un serveur MySQL gartuit (pour des tests) ceux que j'ai trouvé même en trial sont payant (j'ai pas de carte de crédit internationale pour commencer la période trial) . 000webhost en version gratuite ne permet pas l'accées au base mysql de l'extérieur du site .. Merci
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    SI vous prenez un hebergement de 2€/mois , vous l'avez déjà. Gratuit sec, il vous faut au moins les paramètres de connexion.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155
    Bonjour.
    Chez
    ALWAYSDATA.
    Gratis 100%
     
    AbouZizou apprécie ceci.
  4. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonsoir,
    Autre plan,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    AbouZizou apprécie ceci.
  5. AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonsoir,
    Autre plan,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    je réside en Tunisie le payement ne sera pas évident bien que c'est dérisoire il faut que je trouve une personne résidant en Europe pour me payer l'inscription chaque année. c'est au profit d'une association à but lucrative.
    Je vais essayé la propostion de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ... Merci à vs deux ..
     
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    648
    J'aime reçus:
    227
    Bonjour,
    Il y a un plan gratuit
     
    AbouZizou apprécie ceci.
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Il y a un plan gratuit
    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir
    Non malheureusement sur les deux sites que vs aviez cité il y'a pas un plan gratuit pour un serveur Mysql ...
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,
    Il y a un plan gratuit
    Cliquez pour agrandir...
    Merci j'ai trouvé comment utiliser l'offre gratuite.. un peu tirer par les cheveux mais j'espère que ça va fonctionner et je pourrais me connecter sur la base
     
  • Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155
    Sur Alwaysdata vous avez 10 Mega gratuit
    Vous pouvez mettre une web et accéder depuis l'extérieur a MariaDB, PostgreSQL, etc...
    Je l'utilise avec windev pour garder une copie des données grace aux triggers
     
    AbouZizou apprécie ceci.
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Sur Alwaysdata vous avez 10 Mega gratuit
    Vous pouvez mettre une web et accéder depuis l'extérieur a MariaDB, PostgreSQL, etc...
    Je l'utilise avec windev pour garder une copie des données grace aux triggers
    Cliquez pour agrandir...
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    oui j'ai testé et sa fonctionne, malheureusement la solution de

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    bien que le stockage est bcq plus large en mode gratuit, mais la connexion externe n'est pas disponible en free...
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Sur Alwaysdata vous avez 10 Mega gratuit
    Vous pouvez mettre une web et accéder depuis l'extérieur a MariaDB, PostgreSQL, etc...
    Je l'utilise avec windev pour garder une copie des données grace aux triggers
    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    comment on accède au répertoire de fichier sur Alwaysdata .. pour que je puisse paramétrer la connexion Mysql avec windev mobile.. (pour windev ça fonctionne à merveille) mais pour windev mobile il faut accéder ajouter le php4wd.php (s'il y'a une autre solution pour lier l'application windev mobile à la base ça sera merveilleux)
    Merci
     
  • Yusep

    Yusep Active Member
    DUMP TEAM

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    203
    J'aime reçus:
    155
    Bonjour.
    Je n'utilise pas Wd mobile
     
  • AbouZizou

    AbouZizou Active Member
    MEMBRE WX WXG 21

    Inscrit:
    Fev 28, 2018
    Messages:
    170
    J'aime reçus:
    106

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour.
    Je n'utilise pas Wd mobile
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour Merci j'ai trouvé l'astuce.. Transfert FTP. MERCI

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Partager cette page

    Chargement...