Bonjour, j'apprécie particulièrement le site web Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! cela permet de donner un checksum MD5 par exemple d'une chaine de caractère mais je n'arrive pas à retrouver le même resultat avec windev le site defuse.ca me donne des caractère lisible de A à Z ou des chiffres mais windev me donne des caractères incompréhensibles j'ai essayé aussi avec encodeURLDepuisAnsi,encodeURLDepuisUnicode,etc... pour avoir des caractères seulement imprimables je n'arrive pas à trouver le même résultat que le site defuse.ca en fait j'aimerai juste avoir un hachage de chaine avec des caractères de A à Z ou des chiffres (pas avec des ponctuation, %, -, /,`,=) Trunks
regarde la réponse de Fabrice Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il propose de transformé le hasch de windev en hexa même proposition sur ce lien Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! encore pareil Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Petit résumé de tout ca : Code (Text): HashBrut est un Buffer = HashChaîne(HA_MD5_128, "MaChaine") sResultat est une chaîne = SansEspace(Minuscule(BufferVersHexa(HashBrut)),sscTout) Tu obtiendra exactement le même résultat que sur ton site, plus qu'a changer le type d'algorythme