1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Gestion de projet/Tache

Discussion dans 'Test de logiciel & Echange d'expériences' créé par gapplicat, Mar 8, 2018.

  1. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    708
    Nous cherchions depuis longtemps un suivi de projet en ligne - GRATUIT et multi utilisateur -

    Après avoir essayé plusieurs :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Notre choix s'est arrêté sur :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Différents templates disponibles et surtout création de tables PERSONNALISEES -
    La version gratuite permet 1200 lignes d'enregistrement

    Je vous le conseille vivement.
     
    joker apprécie ceci.
  2. Motorola

    Motorola Member
    WXG 22

    Inscrit:
    Jan 2, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    54
    Merci. J'ai cherché un outil pour m'aider à collaborer au suivi des problèmes. J'ai essayé Trello mais c'était compliqué. Je vais essayer Airtable et voir ce qui se passe.
     
    RascoKlein apprécie ceci.
  3. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    708
    J'ai essayé TRELLO... Bof bof
    Airtable est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux bien qu'il ne soit pas parfait....

    Il manque les sous taches et un système d'icone ...
     

Partager cette page

Chargement...