1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Gabarits windev 23 en 22

Discussion dans 'Graphique & IHM' créé par Tomy300, Juin 14, 2018.

  1. Tomy300

    Tomy300 Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour à tous,

    Je sais que ce n'est pas la même version, mais j'aimerais savoir s’il est possible de convertir les Gabarits de windev 23 en 22. J'ai regardé et c'est quand même pas mal la même chose.

    Quelqu'un sait comment faire ou ce n'est tout simplement pas possible. J'imagine avec un peu d'effort il est possible.

    Je trouve ça moche que PcChoft oubli les usagers de la version 22, dépenser encore une fortune pour se mettre à jour.
     
    Tags:
  2. Fakirato

    Fakirato New Member
    WXG24 MEMBRE WX WXG 23 WXG 22 WXG 21

    Inscrit:
    Déc 30, 2017
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    816

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    C'est pas impossible mais ça prends un peux de temps pour l'adaptation sachant que la création des médias c'est la tache la plus difficile et il ce trouvent dans le dossier du gabarits v23 il suffit de créé les champs et leurs données le mêmes style.
     
    Fouad apprécie ceci.
  3. Tomy300

    Tomy300 Member

    Inscrit:
    Jan 25, 2018
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    34
    ok Merci Fakirato.
     
  4. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    :)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,

    Les gabarits sont dans le dossier :
    C:\windev 22\Personnel\Gabarits\WD

    Une idée à tester :
    Tu peux tenter de copier ton gabarit de windev 23 dans celui de WD22, et corriger au fur et à mesure que tu as des messages d'erreurs ...

    Mais comme le dit

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    , c'est beaucoup de temps

    Les gabarits sont une véritable "usine dans l'usine" si je puis dire ;)

    PS :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Fakirato apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...