1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Formulaire Faites-vous rappeler

Discussion dans 'Webdev' créé par popoy, Juil 4, 2019.

  1. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532
    Bonjour a tous,
    J'aimerais savoir comment créer un formulaire pour rappeler un visiteur d'un site web
    exemple :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Donc je cherche le code a mettre en place sur le site
    (Code possible en php , html, javascript)
    Je cherche aussi ce qu'il faut mettre en place chez le client (service, abonnement, voip etc)
    Je prend toutes les pistes
    Merci d'avance
     
    Tags:
  2. *!vince!*

    *!vince!* Member

    Inscrit:
    Juin 26, 2018
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    26
    Bonjour,

    Tu fais un champ où le client inscrit son numéro de téléphone.
    Tu fais un bouton qui envoie le contenu de ton champ dans une base de données dans lequel tu inscris le numéro de téléphone avec en plus la date et l'heure.
    Tu crées une pages avec une vue sur la table qui se rafraîchit régulièrement.
    Dans ta table tu ajoutes une case à cocher indiquant si tu as rappelé ou non.

    Je pense que tu as un bon début là.
     
    Gemini1961 apprécie ceci.
  3. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,884
    J'aime reçus:
    1,532

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour,

    Tu fais un champ où le client inscrit son numéro de téléphone.
    Tu fais un bouton qui envoie le contenu de ton champ dans une base de données dans lequel tu inscris le numéro de téléphone avec en plus la date et l'heure.
    Tu crées une pages avec une vue sur la table qui se rafraîchit régulièrement.
    Dans ta table tu ajoutes une case à cocher indiquant si tu as rappelé ou non.

    Je pense que tu as un bon début là.
    Cliquez pour agrandir...
    Merci

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ,
    j'avais aussi pensée à l'envoie par mail
     

Partager cette page

Chargement...