1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

FORMATION Formations vidéos WD pour les TRES Débutants

Discussion dans 'Formations & Apprentissage' créé par Mauritius, Juin 24, 2018.

  1. Mauritius

    Mauritius Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    70
    Ce n'est pas la première fois qu'on me demande si je peux proposer des vidéos de formation à windev (je ne parle que de windev sur cette discussion) pour un débutant n'ayant jamais programmé.
    Si vous avez des liens de bonne qualité (son & vidéo) qui correspondent vraiment à cette demande, merci d'avance de partager.
    Pour développer une communauté, il faut des membres. Plus il y en a, mieux c'est. Faire de nouveaux adaptes à windev est aussi un bon moyen, y compris en proposant à de très débutants d'apprendre et se passionner de nos langages préférés.

    Qu'en pensez-vous ?


     
    Bip_bip et joker aiment ça.
  2. Mauritius

    Mauritius Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    70
    J'enrichie un peu. J'ai trouvé Top ce qui ce fait ici. Ne pas hésiter à faire des recherches sur windev, webdev :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Je sais que l'origine vient d'un autre post d'une autre discutions du site, mais il me semble que le rappeler peu aider beaucoup pour les débutants et moins débutants d'ailleurs.
     
  3. Mauritius

    Mauritius Member

    Inscrit:
    Fev 10, 2018
    Messages:
    74
    J'aime reçus:
    70
    Et aussi de notre grand vénéré maître.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     

Partager cette page

Chargement...