1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Format token Firebase IOS

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par vendee85, Avr 14, 2020.

  1. vendee85

    vendee85 New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2020
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,

    Actuellement j'ai une applciation mobile qui fonctionne parfaitement avec Firebase pour des notifications Push.

    En revanche pour la version IOS les choses se compliquent....

    J'ai intégré Firebase dans mon application via XCODE et CACOCOPOD, le serveur Firebase reconait bien l'application et me permet d'envoyer des notifications via la console Firebase.

    Je souhaite cependant envoyer des notifications depuis un script php depuis mon site web qui fonctionne très bien avec Android car le format du token récupéré et stocké dans ma base MYSQL de mon site depuis WM24 est correct.

    Je suis bloqué pour IOS car je récupère le token de la même manière que Android dans un buffer.

    La doc dit de convertir le buffer :

    [windev]BufferVersHexa(bufToken, 4, BigEndian) [/windev]

    Maintenant ma question est comment convertir ce token du format HEXA vers un format token requis par Firebase :

    808DFD925 736BC32A CA69B6FB A18BD17A 01ECD496 A2130516 4A03426E C10E840

    vers :


    eFivkBUZ70-Qor6LdEzn7h:APA91bGdgfjPdZ_DeDqxFz2EuOXsQC1touG42tuKEv-Rj_ZGZ-mw9FpcFqa5h0fuRnq05P7pURFsQ5xacCyd31sQhTIU-y2NJ9rF087OZUIHTcAvbGzBJZ728rvorXYd8WYTnPM2ugPq

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
     
  2. vendee85

    vendee85 New Member

    Inscrit:
    Mar 22, 2020
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    5
    Quelqu'un pour m'aider sur ce pronblème ? Merci ! ;)
     

Partager cette page

Chargement...