1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Fonction TableVersPressepapier (WD23)

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par Bip_bip, Juin 4, 2018.

  1. Bip_bip

    Bip_bip Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    28
    Bonjour à tous,
    j’essaie de me servir de cette fonction pourtant simple, je souhaite copier les champs d'une table ( il n'y a qu'une colonne) elle ne semble pas fonctionner correctement...

    TableVersPressePapier(TABLE_Commande,taSansTitre,";")

    Je souhaitais récupérer en résultat les numéros de commandes à la suite (sur une même ligne)séparés par un point virgule et en fait j'obtient les numéros de commandes les un au dessus des autres visiblement séparés par un RC...
    Qui pourrait tester...? pour être sur...

    Bip Bip Beeeuuuu...calé
     
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    regarde cela

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. Bip_bip

    Bip_bip Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    28
    J'ai vu, c'est juste que j'ai l’impression que la fonction TableVersPressePapier ne semble pas marcher chez moi je voulais que qqu'un teste de son poste pour savoir...
     
  4. Bip_bip

    Bip_bip Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    28
    Bon j'ai trouvé en fait il faut mettre le résultat dans une variable declarée "Chaine" et ça fonctionne... pffff :oops:
     
    Fakirato apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...