1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Firebird GUI Tools-Firebird Maestro 17.1.0.1

Discussion dans 'Resources' créé par Iron-Wolf-x, Avr 17, 2018.

Tags:
  1. Iron-Wolf-x

    Iron-Wolf-x Member

    Inscrit:
    Mar 16, 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    40
    Aujourd'hui, je partage une application qui permet de gérer les bases de données Firebird
    [​IMG]
    Firebird Maestro v17.1.0.1+ Crack
    Firebird Maestro est le premier outil Firebird pour la gestion, le contrôle et le développement de bases de données. Il fournit un ensemble complet d'outils GUI pour tous ceux qui utilisent Firebird, y compris les développeurs de bases de données, les administrateurs de bases de données et les analystes de données. Les principales caractéristiques comprennent:
    • Prise en charge de toutes les versions de Firebird jusqu'à 4,0
    • Gestion facile des objets de base de données
    • Concepteur
    • Accès confortable aux fonctions de sécurité de Firebird
    • Outils de gestion de données et d'analyse de données
    • Handy SQL Editor avec pliage de code et multi-threading
    • Visual Query Builder avec support pour les sous-requêtes et les UNIONS
    • Exportation / importation de données vers / depuis les formats les plus populaires
    • Outils de refactoring de schéma de base de données
    • Puissant visualisateur BLOB / éditeur
    Toutes ces fonctionnalités font de notre produit votre assistant irremplaçable dans le monde du serveur de base de données Firebird. Augmentez votre productivité et économisez votre temps et vos efforts sur la gestion et la maintenance de vos bases de données avec Firebird Maestro!

    ici le lien de téléchargement Full

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
  2. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Aujourd'hui, je partage une application qui permet de gérer les bases de données Firebird
    [​IMG]
    Firebird Maestro v17.1.0.1+ Crack
    Firebird Maestro est le premier outil Firebird pour la gestion, le contrôle et le développement de bases de données. Il fournit un ensemble complet d'outils GUI pour tous ceux qui utilisent Firebird, y compris les développeurs de bases de données, les administrateurs de bases de données et les analystes de données. Les principales caractéristiques comprennent:
    • Prise en charge de toutes les versions de Firebird jusqu'à 4,0
    • Gestion facile des objets de base de données
    • Concepteur
    • Accès confortable aux fonctions de sécurité de Firebird
    • Outils de gestion de données et d'analyse de données
    • Handy SQL Editor avec pliage de code et multi-threading
    • Visual Query Builder avec support pour les sous-requêtes et les UNIONS
    • Exportation / importation de données vers / depuis les formats les plus populaires
    • Outils de refactoring de schéma de base de données
    • Puissant visualisateur BLOB / éditeur
    Toutes ces fonctionnalités font de notre produit votre assistant irremplaçable dans le monde du serveur de base de données Firebird. Augmentez votre productivité et économisez votre temps et vos efforts sur la gestion et la maintenance de vos bases de données avec Firebird Maestro!

    ici le lien de téléchargement Full

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • hammatag

    hammatag New Member

    Inscrit:
    Jan 10, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    1
  • Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33
  • annibva

    annibva New Member

    Inscrit:
    Juil 21, 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Un grand Merci ....
     
  • kimovitch2022

    kimovitch2022 New Member

    Inscrit:
    Nov 20, 2021
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    2
  • sdjioua

    sdjioua New Member

    Inscrit:
    Fev 7, 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Voici la dernière version avec le cracks

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    kimovitch2022 apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...