1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

firebase sur windev mobile

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par antonioAlbert, Avr 23, 2020.

  1. antonioAlbert

    antonioAlbert New Member

    Inscrit:
    Mar 21, 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour les amis !
    Je suis débutant sur la famille "windev" et je suis sur windev mobile. Donc, j'aimerai savoir comment on utiliser firebase en tant que bdd sur une apps mobile android, etc. Si vous pouvez me proposer des liens ou autres. Merci :)
     
    sanyad apprécie ceci.
  2. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    Hi

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ... Sadly there is a very limited community of WD which might use firebase for database/storage of files. I also raised some query at

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    but unfortunately the problem couldn't be resolved so I am planning to shift to another free database/storage service provider.
     
  3. sanyad

    sanyad Member

    Inscrit:
    Sept 27, 2019
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    7
    You can use mongodb as back end database. It also has a inbuilt cloud storage of 512MB free for pdf, image files. You can access mongodb by webservice i.e. code written in node.js run on remote server.
    Firebase has 1gb cloud storage by the way.
     

Partager cette page

Chargement...