Bonjour j'ai crée une procédure locale timer / procédure différée qui a ce code : PROCÉDURE compare_firefox() dRes est une Date = DateVersJourEnLettre(DateSys) // retourne jour en lettre res10 est un entier = EntierVersJour(DateVersEntier(DateSys)) // Retourne jour en chiffre Res20 est un entier = (INT_Interrupteur_2_colonnes[res10]..Valeur) // retourne la valeur de l'interrupteur du jour Res30 est une chaîne = CBM_SansNom1 // retourne heure chrono SI INT_Interrupteur_2_colonnes[8]..Valeur = 1 ET Res30 = SAI_HEURE1 ET Res20 = 1 ALORS LIB_SansNom10 = ("SAUVEGARDE AUTOMATIQUE EN COURS") sauvegarde_firefox() LIB_SansNom10 = ("COMPRESSION EN COURS") zip_firefox() LIB_SansNom10 = ("SAUVEGARDE TIMER LANCEE") ELSE IF Res30 = SAI_HEURE1 ET Res20 = 1 ALORS LIB_SansNom10 = ("SAUVEGARDE AUTOMATIQUE EN COURS") zip_firefox() LIB_SansNom10 = ("SAUVEGARDE TIMER LANCEE") FIN LIB_SansNom10 = ("SAUVEGARDE TIMER LANCEE") et je voudrais pouvoir la fermer pendant qu'elle s’exécute, j ai donc crée un bouton avec ce code : FinAutomatismeProcédure(compare_firefox) Mais cela ne fonctionne pas ça ne m’arrête pas la la procédure. est ce que quelqu’un saurait pourquoi cela ne fonctionne pas merci