bonjour on un tableau "produit" contient les information suivant code_produit nom_produit famille_produit prix_produit stock_produit(on plusieur stock ) ........ donc le tableau est contient par exemple 5 produit : 001,produit 01,famille01,100 euro,stock01 001,produit 02,famille01,200 euro,stock02 001,produit 03,famille03,300 euro,stock03 001,produit 04,famille04,400 euro,stock04 001,produit 05,famille05,200 euro,stock05 ------------------------------- on utilise 2 combo combo01:contient les nom de stock combo02:contient les nom de produit le but : si selection le stock 01 dans le combo 01 alors le combo 02 affiche selment les produit de stock 01 (affiche produit 01 seulment ) si selection le stock 02 dans le combo 02 alors le combo 02 affiche selment les produit de stock 02 (affiche produit 02 seulment ) merciii
Et la question est...? utilise un filtre ou une requête. Je ne vois vraiment pas où ça coince! C'est une question de savoir faire ou pas. c'est pas un problème à résoudre non? Regard cette question: Comment j'affiche "Hello world" sur mon écran? Tu penses que je dois ouvrir un thread pour cette question? Je m'excuse encore une fois Bon Dev.
combo_1 doit être liée au fichier stocks combo_2 doit être liée au fichier produit les deux fichier doivent êtres liées par un clé par exemple (id_stock) utiliser ce code sur "selection d'une ligne de combo_1"
Création requête: Req_Produits: sélection des produits Where Produits.Stock = COMBO1 Code A chaque sélection COMBO1 listesupprimetout(COMBO2) Exécute la Req_Produits avec la paramètre COMBO1 listeajoute(combo2,Req_Produits.Nomproduits)