1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

AIDE Fichier de données dans ma tablette Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par amawigh, Déc 27, 2018.

  1. amawigh

    amawigh New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour tous le monde.

    J'ai saisie manuellement une rubrique dans windev mobile (via "Editer le ficher de données avec WDMap"). Quand j'exécute mon application dans ma tablette android, cette rubrique est toujours vide même si au moment de générer la configuration, j’inclue mes fichiers mais c'est toujours vide.

    Quelqu'un aurait une idée ??

    Merci d'avance pour votre aide.
     
    Tags:
  2. akgh86

    akgh86 New Member

    Inscrit:
    Jan 4, 2018
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour
    Si tu avais déjà installé le logiciel sur ta tablette avec une base de donnée vide, c'est que la nouvelle installation n'a pas écrasé le fichier existant
    Si c'est le cas, à l'initiation de ton projet met un code pour tester l'existence du fichier et le supprimer, puis un autre code pour extraire le fichier inclut dans ton apk
     
    elhacene apprécie ceci.
  3. amawigh

    amawigh New Member

    Inscrit:
    Juin 3, 2018
    Messages:
    21
    J'aime reçus:
    3
    Merci pour ton aide. C'est une bonne idée.
     
  4. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour
    Si tu avais déjà installé le logiciel sur ta tablette avec une base de donnée vide, c'est que la nouvelle installation n'a pas écrasé le fichier existant
    Si c'est le cas, à l'initiation de ton projet met un code pour tester l'existence du fichier et le supprimer, puis un autre code pour extraire le fichier inclut dans ton apk[/QUO TE]
    Comment on extrait le ficher du apk
    Cliquez pour agrandir...
     

Partager cette page

Chargement...