Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'affichage de la boite de dialogue "Confirmer" , je n'arrive pas à la fermer, celle-ci reste active après le choix de l'utilisateur. mon code est en Serveur. Voici les tests que j ai effectué: -Changement de la boite de dialogue par "ouinon" -mettre un "retour" après chaque cas -pageaffiche(maPage) après chaque cas Je clique sur un choix, le téléchargement avec "FichierAffiche" s'effectue bien mais la boite de dialogue ne se ferme pas. si je re-clique sur un choix j'ai l'erreur suivante : Voici mon code : [webdev] Res est un entier Res = Confirmer("Souhaitez vous telechargez l'integralité du projet ?") SELON Res CAS Oui : FichierAffiche(ZR_Applications[ZR_Applications].ATT_Chemin,typeMimeZIP,fExtraitChemin(ZR_Applications[ZR_Applications].ATT_Chemin,fFichier+fExtension)) CAS Non : FichierAffiche(ZR_Applications[ZR_Applications].ATT_CheminEXE,typeMimeBinaire,fExtraitChemin(ZR_Applications[ZR_Applications].ATT_CheminEXE,fFichier+fExtension)) CAS Annuler : FIN[/webdev]