1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Faire un achat de TOKEN depuis un programme WD

Discussion dans 'Windev' créé par 25PoloLeFou25, Fev 6, 2024.

  1. 25PoloLeFou25

    25PoloLeFou25 New Member

    Inscrit:
    Fev 12, 2023
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    J ai un programme en WD qui utilise une IA par API
    Ca fonctionne au top mais cette ia m'est facturée par utilisation ("TOKEN")
    Je souhaite donc que chaque utilisateur puisse me prépayer les tokens que EUX utiliserons (et dont JE serais facturé)

    Dans les jeux video par exemple, dofus, on pouvait appeller une ligne surtaxée qui donnait un code
    Ce code etait rentré dans le jeux pour debloquer de la monnaie in-game (TOKEN)

    Je cherche donc un service API, rest, ou web qui permette de aux utilisateur d obtenir un code a usage unique leur permettant d avoir des token et moi des sous !
    preneur de toutes idées genre allopass ou autre!
    Merci
     
    Tags:
  2. LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    651
    J'aime reçus:
    229
    Bonjour,
    La seule façon est de mettre en place un système de collecte des demandes que tu traites et tu leur retournes ce que tu as acheté. Par exemple, un site pour gérer ta provision en TOKEN.
     
  3. Wikeos

    Wikeos Active Member

    Inscrit:
    Fev 27, 2020
    Messages:
    172
    J'aime reçus:
    169

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    J ai un programme en WD qui utilise une IA par API
    Ca fonctionne au top mais cette ia m'est facturée par utilisation ("TOKEN")
    Je souhaite donc que chaque utilisateur puisse me prépayer les tokens que EUX utiliserons (et dont JE serais facturé)

    Dans les jeux video par exemple, dofus, on pouvait appeller une ligne surtaxée qui donnait un code
    Ce code etait rentré dans le jeux pour debloquer de la monnaie in-game (TOKEN)

    Je cherche donc un service API, rest, ou web qui permette de aux utilisateur d obtenir un code a usage unique leur permettant d avoir des token et moi des sous !
    preneur de toutes idées genre allopass ou autre!
    Merci
    Cliquez pour agrandir...
    Pourquoi tu ne créer pas toi même ton API ?
     
    LAPIPE2018 apprécie ceci.
  • LAPIPE2018

    LAPIPE2018 Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    651
    J'aime reçus:
    229

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Pourquoi tu ne créer pas toi même ton API ?
    Cliquez pour agrandir...
    C'est exactement ça.
     
  • Partager cette page

    Chargement...