Bonjour @Tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a l'exemple "Pilotage de IE" complet, car je n'ai que la version 23 sous le coude et le code de l'exemple est un gruyère complet. Par avance merci. Bonne soirée.
Hello Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , Actuellement je suis en WD 23. Peu importe la version, mais disons 21 ou 22 pour ne pas trop repartir trop loin.
si tu as la 23 tu as executejs voir Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! il faut savoir que le champ HTML utilise par défaut IE. Donc en combinant le champ HTML et la fonction cela remplace le pilotage IE.
Merci les amis pour vos réponse. Je vais prendre le sujet différemment Je souhaite pouvoir remplir les champs automatiquement d'un site Web afin de m'authentifier. Et l'exemple en question répondait un peu à mes besoin . Mais ça se trouve il y a plus simple. Je vais tester les versions données et je vous tiens au courant. Merci Bonne soirée.
Pour gérer des formulaires, il est conseillé d'utiliser les fonctions de gestion des formulaires (HTTPCréeFormulaire, HTTPEnvoieFormulaire).
Merci Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!, je vais regarder cela.