j'ai utiliser les 3 format: png,svg et psd le probleme persiste il y'a de pixelisation quand on choisir le mode d'affichage "etiré"Cliquez pour agrandir...
-
Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !Rejeter la notice
AIDE Eviter le défaut de pixellisation d'image de fond
Discussion dans 'Windev' créé par thedrhb, Juil 7, 2018.
Page 1 sur 2
il faut la vectorisé avec par exemple illustrator.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
le mieux est de recréer une image vectoriel.
rafik19 apprécie ceci.
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
a l'origine ton image est bipmap.
il faut la vectorisé avec par exemple illustrator.
le mieux est de recréer une image vectoriel.Cliquez pour agrandir...
mais quand on agrandi la fenetre elle s'affiche comme ça (image perturbée)
il ne suffi pas de la convertir.
il FAUT la VECTORISÉ.
je ne sais plus , quelqu'un peut il prendre le relais.
il y a un tutoriel adobe, je peut pas faire mieux.
as tu essayer avec une image dont tu es sur qu'elle est vectoriel parmi la liste de mon post #5 au moins ?
Bonjour!
windev propose, pour les images, le mode d'affichage "homothétique sans agrandissement".
Ce mode permet d'afficher une image réduite si nécessaire, mais ne dépassera pas sa taille originelle si le champ d'accueil est trop grand.
Ainsi cela évite la pixellisation excessive de l'image.
Vous trouverez tous les détails de ce mode dans l'aide en ligne de windev à la section "Homothétique (image)".
Bon Dev
il ne suffi pas de la convertir.
il FAUT la VECTORISÉ.Cliquez pour agrandir...
j'ai dit que j'ai eu converti la photo en format svg (c'est a dire apres la vectorisation) mais quand en agrandi la fentre qui contient la photo comme fond l'image se perturbe,il faut iconiser et restaurer la fenetre pour que elle devien normal