1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Évenement 'Fermeture d'une fenêtre fille'

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par jeanturcotte2020, Mar 18, 2021.

  1. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Lors que j'utilise OuvreFille à partir d'une fenêtre, après la fermeture de la fenetre Fille, le code de l'évenement 'Fermeture d'une fenetre Fille' de la fenetre appelante s'exécute, ce qui est très pratique. Mais pourquoi l'évenement s'exécute aussi avec la commande OuvreFenetreMobile ?
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,879
    J'aime reçus:
    1,531
    Oui c'est malheureusement une nouveauté 26 (ou je pense un manque de rigueur des programmeurs).
    Cela a déjà été indiqué par Ruben sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Il a d'ailleurs fourni une solution
    Ce qui est bizarre c'est que tu repose cette question alors que tu as participé au post.
    Un oubli je suppose.
     
  3. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Oui c'est malheureusement une nouveauté 26 (ou je pense un manque de rigueur des programmeurs).
    Cela a déjà été indiqué par Ruben sur cette page

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Il a d'ailleurs fourni une solution
    Ce qui est bizarre c'est que tu repose cette question alors que tu as participé au post.
    Un oubli je suppose.
    Cliquez pour agrandir...
    un TDAH o_O
     

Partager cette page

Chargement...