1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

INFO États et requêtes

Discussion dans 'Résolution problème & conseils' créé par PhantomX, Avr 18, 2019.

  1. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61
    Bonjour à vous,

    J'ai essayer le logiciel États et Requêtes aujourd'hui car je voulais l'implanter chez un client.

    Je monte la requête, et quand je clique sur exécute, absolument rien ne se passe.

    Je ne vois pas ou est le problème, j'ai pas de message d'erreur, pas de message m'indiquant un calcul. Juste... rien

    Je suis en windev 23

    J'ai essayé sur 2 applications différentes et j'ai aucun résultat, peut importe la requête.

    Est-ce que quelqu'un utilise le États et Requêtes et si oui, est-ce qu'il faut ce connecter d'une quelconque manière.

    merci
     
    Tags:
  2. Mohamed

    Mohamed Active Member

    Inscrit:
    Jan 15, 2018
    Messages:
    304
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour

    Sinon , Tu lance l'utilitaire wdEtat23 depuis le chemin ou t'installe le programme États et Requêtes, puis il vous donne le menu dans lequel
    tu peux ouvrir vos requêtes
     
  3. PhantomX

    PhantomX Member

    Inscrit:
    Juil 11, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    61

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci, mais que je lance État et requête à partir du code de mon application ou que je lance directement wd23Etat, rien ne se passe. Le logiciel ouvre mais quand je clique sur F9 ou exécuter la requête c'est comme si j'aurais cliquer sur rien. Aucun travail de la part de l'ordinateur. Comme si le bouton ne fonctionnerais simplement pas... J'ai aussi essayer par wd22 et ca marche pas non plus.

    J'avais une application qui se connecte à une BD et à un Groupware par programmation, je croyais que ca pouvais provenir de ca, mais je l'ai lancer de logiciel que la connexion provient de l'analyse et aucun groupware et ca fonctionne pas plus :(
     

Partager cette page

Chargement...