Je me permets de revenir vers vous avec une question concernant la gestion des états d’impression. Suite aux demandes de plusieurs clients souhaitant des états d’impression spécifiques, je voudrais savoir s’il existe un moyen de leur donner la main pour créer ou personnaliser eux-mêmes leurs états. L’idée serait que mon application se charge uniquement de préparer et de stocker les données dans des variables, puis le client pourrait, de son côté, afficher, masquer ou positionner les éléments comme il le souhaite, directement dans l’état, sans intervention de ma part. Je suis particulièrement intéressé par cette possibilité pour les états d’impression de tickets avec codes-barres. Quelqu’un aurait-il déjà mis en place ce type de fonctionnalité ou aurait des pistes à me suggérer ? Merci d’avance pour vos retours !
Salut c'est bien sûr possible tu dois fournir à tes clients le logiciel Etats et Requêtes voici un premier lien Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!