1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Erreur XMLOuvre V25 vers V27

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par fr85, Avr 17, 2022.

  1. fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à tous,

    Je viens de passer un projet mobile de windev mobile 25 et la 27 mais je rencontre un problème avec la fonction XMLOuvre pour Android 10.

    Aucun problème à signaler pour IOS, la conversion s'est bien déroulée mais en revanche, mon application ne fonctionne plus pour la lecture d'un fichier XML.

    Je renontre l'erreur suivante :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Je ne trouve pas de documentation sur PCSOFT expliquant les causes des codes erreur système.

    Voici le code très basique qui ne fonctionne plus en WM27 sur mon application :

    [windev]Flux est un xmlDocument
    Flux = XMLOuvre("ici le lien web/lefichier.xml", depuisURL)
    SI ErreurDétectée = Vrai ALORS
    Erreur("Impossible d'ouvrir le flux RSS. Vérifiez votre connexion Internet.")
    Info(ErreurInfo(errComplet))
    FIN [/windev]

    De quoi cela peut venir ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
     
    Tags:
  2. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,883
    J'aime reçus:
    1,532
    Et si essayé de copier le fichier XML en local puis de l'ouvrir que ce passe t'il ?
    Signale quand même le problème a pcmou
     
  3. fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7
    Le problème existe dans la version 26 également, J'ai prévenu PCSOFT qui à transferé aux developpeur..... Je ne sais quand une mise à jour va sortir.
     
  4. fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7
    Petite question pour pallier ce problème de windev (C'est quand même limite quand tu achètes tout juste la licence 27 et que tu ne peux pas t'en servir...), Si je transforme tous mes fichiers XML en données JSON via un script PHP, est ce que cela sera plus long en lecture et affichage sur windev mobile ou bien ça va être identique à la lecture direct d'un fichier XML. Si je ne me trompe pas les deux solutions passent par une requête HTTP donc cela devrait être semblable non ?
     
  5. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,883
    J'aime reçus:
    1,532
    Désolé, mais tu n'as pas répondu à ma question.
     

Partager cette page

Chargement...