1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Erreur sur Android

Discussion dans 'Windev Mobile' créé par jeanturcotte2020, Mar 23, 2021.

  1. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer cette erreur;

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je jongle avec ça depuis 2 jours et je n'ai plus aucun cheveux sur la tête. J'ai une fenêtre banale avec une ZR mémoire. Je clic sur un bouton pour ajouter une ligne vierge. Ça fonctionne en simulation mais sur mon samsung, ça me sort toujours cette alarme. Elle me parle d'une méthode mais je ne comprends pas de quelle méthode elle parle. J'ai d'autre fenêtre dans ce genre et elles fonctionnent très bien.

    Des explication sur cette alarme?
    Merci!
     
    Tags:
  2. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Voici le LOG suite à l'erreur sur le mobile.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  3. fr85

    fr85 Member

    Inscrit:
    Mai 22, 2020
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    7
    Montre ton code pour voir comment tu ajoutes la ligne, il y a peut être un problème ici....
     
  4. jeanturcotte2020

    Inscrit:
    Nov 25, 2020
    Messages:
    82
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, j'ai finalement trouvé la source de mon problème, Ma fenêtre possède une CFI et dans la FI, il y a une Zone répétée. j'utilisais la position d'ascenseur de la ZR dans l'évènement 'Déplacement de l'ascenseur' de la fenêtre, ce qui causait cette erreur. Je crois que l'élément FEN est créé avant l'élément CFI.
    Merci!
     

Partager cette page

Chargement...