1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

TELECHARGEMENT ERP_Portable

Discussion dans 'Windev' créé par Nab, Mar 29, 2021.

  1. Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    ERP_Portable

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #1 Nab, Mar 29, 2021
    Dernière édition: Mar 29, 2021
    Tags:
    elhacene apprécie ceci.
  2. djamel159

    djamel159 New Member

    Inscrit:
    Août 16, 2018
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vérifier le lien
    Lien Mort..
    Merci
     
  3. faq

    faq Active Member

    Inscrit:
    Fev 13, 2019
    Messages:
    411
    J'aime reçus:
    35
    le lien ca marche pas
     
  4. elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    ERP_Portable

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    le lien ne fonctionne pas l'amis
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    le lien ne fonctionne pas l'amis
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour, à tous !

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  • Hartyshow

    Hartyshow Member

    Inscrit:
    Août 10, 2018
    Messages:
    86
    J'aime reçus:
    33

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour, à tous !

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Cliquez pour agrandir...
    Lien mort !
     
  • Étienne

    Étienne New Member

    Inscrit:
    Juil 23, 2020
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    2
    En ERP, il y a Gestan, qui peut s'utiliser sous tous les modes, y compris portable. Et c'est du windev.
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    je recherche le code source de ' Gestan" si vos l'avez ?
     
  • Étienne

    Étienne New Member

    Inscrit:
    Juil 23, 2020
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    2
    Ah là, c'est un logiciel (avec version gratuite) développé par un éditeur à Paris, ce n'est pas open-source, sauf quelques programmes comme le programme d'édition de facture, et certaines extensions (il est possible de développer des extensions métier pour Gestan quand on connaît windev).
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ah là, c'est un logiciel (avec version gratuite) développé par un éditeur à Paris, ce n'est pas open-source, sauf quelques programmes comme le programme d'édition de facture, et certaines extensions (il est possible de développer des extensions métier pour Gestan quand on connaît windev).
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Merci pour ta réponse j'ai l'analyses de la version 13 mais il me manque d'autre éléments du projet ! c'est pour çà que je te pose la question !
     
  • Étienne

    Étienne New Member

    Inscrit:
    Juil 23, 2020
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    2
    Ah oui, j'ai vu sur leur site, apparemment il faut maintenant être partenaire pour avoir la version suivante (V15), car du fait de la nouvelle loi en france, bonjour bigbrother, ils ont dû protéger les fichiers par MDP, et les crypter :'(
     
  • Nab

    Nab Active Member

    Inscrit:
    Mai 9, 2019
    Messages:
    223
    J'aime reçus:
    59

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Ah oui, j'ai vu sur leur site, apparemment il faut maintenant être partenaire pour avoir la version suivante (V15), car du fait de la nouvelle loi en france, bonjour bigbrother, ils ont dû protéger les fichiers par MDP, et les crypter :'(
    Cliquez pour agrandir...
    Bonjour,

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Vous avez raison c'est l’ancienne version que j'ai utiliser pour faire un petit projet ! sauf qu'il me manque des autres éléments !
     
  • Étienne

    Étienne New Member

    Inscrit:
    Juil 23, 2020
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    2
    Là, c'est eux qui savent. Leur demander directement, peut-être ?
     
  • Partager cette page

    Chargement...