1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

WD Empreinte Digitale

Discussion dans 'Windev' créé par Barou, Oct 11, 2021.

1. Barou

Barou New Member

Inscrit:
    Sept 16, 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour cher développeur,
    J'ai un projet de gestion scolaire sur windev dans lequel je veux intégré une empreinte digital pour les professeur, afin de calculer leur heure d'arriver et de départ. Pour cela, j'ai besoin non seulement du matériel, mais j'ai aussi besoin de votre aide pour pouvoir réaliser ce projet. Même s'il faut que paie un café pour vous, c'est entre développeur. J'ai vraiment besoin de ce code pour l'empreinte digitale. Merci.

2. Dandypunk

Dandypunk Well-Known Member

Inscrit:
    Nov 28, 2019
    J'aime reçus:
    328
    Bonjour,
    La manière de récupérer l'empreinte sera dans la doc de ton lecteur.
    Attention toutefois, le calcul des heures de travail ne fait pas partie des cas pour lesquels la CNIL t'autorisera à récupérer ce genre de données. Bien au contraire. Il y a utilisation de données biométriques afin de s'immiscer dans la vie privée.

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

Partager cette page

Chargement...