1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

Editeur de site web (Autre que webdev)

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Kobex, Mar 6, 2018.

  1. Kobex

    Kobex Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 17, 2018
    Messages:
    373
    J'aime reçus:
    257
    Bonjour,

    Voici un éditeur de site web que j'ai pas mal utilisé en alternative à webdev quand il n'y à pas besoin de webdev ;)

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Un autre qui ma permis de créer rapidement des sites "carte de visite" sympa, mais j'ai du remanier le code HTML derrière

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Tags:
  2. gapplicat

    gapplicat Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Mar 8, 2018
    Messages:
    399
    J'aime reçus:
    707
    Moi j'utilise MOBIRISE pour les sites vitrines de mes clients.... 10 pages, une heure... Ultra simple, pas de code
    Et surtout RESPONSIVE, par contre je renseigne les méta à la main....

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    visvic, Mauritius et suenodesign aiment ça.
  3. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    Héllo

    Il y a aussi Webuilder :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!




    Site de l'éditeur :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    &

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #3 joker, Avr 11, 2018
    Dernière édition: Avr 11, 2018
    Mauritius apprécie ceci.
  4. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    Attaché à une petite boutique

    je ne me souviens pas où j'ai lu ce truc pour pinegrow mais sûr à certains que vous allez servir.
    télécharger, installer la démo

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    remplacer par "$(this).remove()" le contenu du fichier "C:\Program Files (x86)\Pinegrow4\components\dialog-intro-new.html"

    pas déjà expirer le procès

    confirmé, toujours opérationnel pour la version 4.9.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    #4 viruha, Juin 21, 2018
    Dernière édition: Juil 5, 2018
    joker apprécie ceci.
  5. RascoKlein

    RascoKlein New Member

    Inscrit:
    Jan 22, 2018
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    5
    Salut les gars

    J'ai trouvé cet éditeur web gratuit de Wysiwyg et le designer Responsive appelé Blue Griffon. Il peut également créer et éditer des livres EPUB.

    Link:

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!







    Cordialement
    Rasco
     
    charlie apprécie ceci.
  6. popoy

    popoy Well-Known Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Fev 23, 2018
    Messages:
    2,882
    J'aime reçus:
    1,532
    perso avec windev j'ai créer mon propre navigateur avec l'activx ie avec les favori.
    comme je le disai les favori sont géré comme une exploitation du disk ou de menus et sous menus.
    a cela j'ai ajouter ma propre édition grâce aux fonctions du dom.
    il existe des exemple si tu les cherche correctement sur internet tu trouvera.
     
  7. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    Pinegrow
    New version 4.9.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    nouveaux en 4.9
    le tout nouveau visual css grid editor pour créer des mises en page sensibles avec des retombées pour les navigateurs plus anciens.

    l'astuce fonctionne toujours.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    Mauritius et joker aiment ça.
  8. enduracecanyon

    Inscrit:
    Jan 16, 2018
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    7
    J'ai utlise parfois WIX

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
  9. viruha

    viruha Member

    Inscrit:
    Jan 23, 2018
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    25
    Bootstrap Studio 4.1.7
    bootstrap studio est une application pour créer des pages web.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

     
    charlie apprécie ceci.
  10. charlie

    charlie Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    201
    J'aime reçus:
    190

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    Génial, du front end facile , rapide et bien construit, merci, je prend !
     
  11. joker

    joker New Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 30, 2018
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    13
    Héllo :)
    Peut on considérer un éditeur CSS comme un éditeur de site ?

    Si oui, voilà
    Rapid CSS 2018 15.3.0.205 [Multi] (Version "installation")

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Avec Rapid CSS Editor vous pouvez facilement créer et éditer des feuilles de style en cascade (CSS) de n'importe quelle taille et de tout niveau de complexité.
    Vous pouvez soit écrire manuellement le code CSS, soit laisser l'éditeur le faire à votre place.

    - Création :
    Rapid CSS Editor possède une interface de création divisée en plusieurs fenêtres.
    Il permet d'afficher l'état du projet au fur et à mesure de son avancement.
    Il contient également des modèles pouvant être choisis par l'utilisateur pour éviter de saisir entièrement le code.
    - Modification :
    ce logiciel peut modifier directement l'apparence d'une page web en retouchant son code CSS.
    Il est possible de basculer d'un modèle à un autre tout en gardant le contexte primaire de la page.
    Il colore les codes syntaxiques du langage pour aider l'utilisateur pendant l'édition.
    - Sauvegarde :
    les fichiers traités avec Rapid CSS Editor sont sauvegardés dans le format CSS.
    Ils peuvent servir dans la conception d'autres pages web sans avoir besoin de les retoucher.
    Ces fichiers sont supportés par tous les éditeurs CSS.

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Ici (48 Mo) :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    Édité par (EN) :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!



    :)

    EDIT pour PS :
    Pas de problème pour l'installation
    mais ne faisant pas de CSS, je n'ai pas testé les fonctionnalités du programme.
     
    #11 joker, Août 31, 2018
    Dernière édition: Août 31, 2018
    WXC, suenodesign et Fouedusa aiment ça.

Partager cette page

Chargement...