J'aimerais écrire cette fonction avec windev 726^71 mod 1073 = 436 Pour le moment j’écris pour 726^71 puissance(726,71) Pour la suite j’écris modulo((puissance(726,71),1073 ) mais j'ai toujours -302 en résultat je me base sur l'exemple de ce site Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Merci de votre aide cordialement
En fait tu veux faire du cryptage asymétrique RSA Disponible en Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Sinon faut chercher Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Bonne chance
Je voulais juste reprendre l'idée du raisonnement décrit sur le lien en utilisant des fonctions simples d'ou ma demande de comment traduire correctement la formule pour le reste j'y suis arrivé n= 1073 D= 1019 e= 71 sCodeAscii est une chaîne nSChaineCryptee est un entier sCarract est une chaîne sChaineCrypteeFinal est une chaîne SAI_MotPass="Hello" // Constuction de la chaine de carractere en ASCII //================================================ POUR i=1 _A_ Taille(SAI_MotPass) sCarract=Milieu(SAI_MotPass,i,1) sCodeAscii = sCodeAscii + Asc(sCarract) FIN Trace(sCodeAscii) POUR i=1 _A_ Taille(sCodeAscii) _PAS_ (Taille(n)-1) ChaineASCII est un entier=Milieu(sCodeAscii,i,(Taille(n)-1)) SI Taille(ChaineASCII)<> (Taille(n)-1) ALORS POUR j=1 _A_ ((Taille(n)-1)-Taille(ChaineASCII)) ChaineASCII=ChaineASCII*10 FIN FIN // Construction de la Chaine de cryptage //======================================= nSChaineCryptee= modulo(Puissance(ChaineASCII,e),n) // ===>> Pas Ok comme resultat sChaineCrypteeFinal=sChaineCrypteeFinal+nSChaineCryptee FIN Voici pour l'instant merci pour l'aide