Bonjour, Besoin de l'aide de la communauté concernant mon problème (Voir Titre) l'erreur retournée par WM22 en PJ. Pour Info, J'ai déjà essayer la solution consistant a supprimer le dossier FRMK_Android_22.0.279. Merci Beaucoup Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour @Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Voilà ce que j'ai trouvé : Le problème est dans le/les fichier(s) png. Probablement vos images ont été optimisées par des outils d'optimisation png. L'outil AAPT sert à optimiser les images lors de la construction du projet. La raison de ce problème est que l'outil AAPT ne sait pas que vous auriez pré-traité les images ou pas. Pour contourner ce problème dans votre application, vous devez spécifier l'option dans gradle avec ce code : Code (Text): aaptOptions{ cruncherEnabled = false } ou bien, vous pouvez supprimer les infos metadata des images avant de les insérer dans le projet. Voir ici : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Modifier le gradle ? Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Une autre façon, plus simple : Enlève l'image en question et recompile pour voir. P.S : La version WM22 fonctionne correctement avec Graadle v4.4.1
Merci beaucoup Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! je vais esayer cette solution.