Echec de la création de l'application Android <D:\VDC22_TVA\VDC_PORTABLE\VDC_RECETTE22_TVA\Exe\Recette_Plus 2018.apk>. Ligne de commande : "C:\Program Files (x86)\Java\jdk1.8.0_25\bin\java.exe" "-Dorg.gradle.appname=D:\VDC22_TVA\VDC_PORTABLE\VDC_RECETTE22_TVA\Android\Generation" -classpath "D:\windev mobile 22\Personnel\Android\Gradle\lib\gradle-launcher-2.14.1.jar" org.gradle.launcher.GradleMain assembleRelease -b "D:\VDC22_TVA\VDC_PORTABLE\VDC_RECETTE22_TVA\Android\Generation\build.gradle" Erreur retournée : FAILED J'ai supprimé le dossier Android et le contenu de temp. Toujours le meme probleme. Une piste svp ?
Enfin j'ai trouvé la solution par hasard. j'ai changé la signature de l'application par une signature générique et hop ca fonctionne
bon a savoir qu'une signature peut provoquer une erreur je suppose que c'était une signature perso pas une signature fournit par Google ?
Salut, par contre avec une signature générique tu ne peux pas publier ton application sur google store, d’après ce que je sais.
Il y a un utilitaire facile à utiliser qui vous permet de produire la clé nécessaire à la signature de l'application. Est appelé "KeyStore Explorer" et vous pouvez le télécharger et voir plus d'informations à ce sujet ici: Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! télécharge le tuto de Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! post : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! c'est pour la V20 mais fonctionne pour la v22 je crois que Pcsoft n'as pas pris en compte le nouveau type de signature de Google
salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , wxfaki est le nom de l'ancien forum maintenant le il s'appelle fekwx donc le lien pour le tuto est Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Salut, j'ai remis le fichier mais en pdf.