Bonjour Je dois juste récupérer des informations du fichier Client d'une base EBP gestion commerciale pour un dev Spécifique. J'ai cherché un peu sans trouver grand chose. Avez-vous des infos sur le type de base de données et la manière d'y accéder en lecture ?
Salut Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , EBP a un support, tu peut leur demander. En urgence, tu peut exporter les données vers excel ou vers d'autres type.
Hello, Je me réponds à moi même. Il faut un code de débridage de la base de données vendu par EBP au prix approximatif de 30 Euros. sous forme de license " Génération des DDF". Snif.
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Quelle est la version de votre EBP gestion commerciale ? Si c'est parmi les versions Open Line™, vous pouvez accéder à la base de données EBP (MS SQL Server) en lecture (Vous pouvez trouver les paramètres de votre base de données MS SQL en modifiant le fichier *.ebp avec un éditeur de texte) Et en lecture/écriture avec le EBP SDK (Software Development Kit).
Hello Mili_ZX, Merci pour ta réponse. Je cherche uniquement à lire la table "Customer" je crois, des clients Peut-être sauras tu m'aiguiller pour la parcourir, voici le .ebp <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <Shortcut xmlns:xsi="Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!" xmlns:xsd="Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!"> <DatabaseShortcuts> <DatabaseShortcut> <SchemaId>0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4</SchemaId> <DatabaseId>1A18EE50-63B5-4860-9836-826D4C587574</DatabaseId> <ApplicationId>23d68a57-2fb4-46f2-a030-bf82d32dfcbb</ApplicationId> <ApplicationVersion>10.0</ApplicationVersion> <ConnectionString>providerid=7B4A40F7-F2B8-40d7-94C0-924B756CCACF;data source=localhost\ebp;database=Demo10.0FR20_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4;integrated security=False;user id=sa;encryptedpassword=B548A26B8C3F6013EFC3BB65DC7168AF;network library=Dbmslpcn;</ConnectionString> </DatabaseShortcut> </DatabaseShortcuts> <IsDemoDatabase>true</IsDemoDatabase> </Shortcut> Je ne vois pas quelles valeurs renseigner ans le SQLConnecte
Hi there, C'est clair ce n'est pas résolu. Pour le moment je passe par l'export du logiciel. Je n'ai pas de besoin en écriture.
Bonjour Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! , Désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé .... et comme vous le savez mieux vaut tard que jamais. Selon le raccourci du votre dossier EBP : Code (Windev): //data source=localhost\ebp; sServer est une chaîne="localhost\ebp" //database=Demo10.0FR20_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4; sDatabase est une chaîne="Demo10.0FR20_0895452f-b7c1-4c00-a316-c6a6d0ea4bf4" //integrated security=False; bUseWindowsAuthentication est un booléen=Faux //user id=sa; sSQLServerUsername est une chaîne="sa" //encryptedpassword=B548A26B8C3F6013EFC3BB65DC7168AF; sSQLServerPassword est une chaîne="@ebp78EBP" iConnexionSQL est un entier SI bUseWindowsAuthentication ALORS iConnexionSQL =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sServer, "","", sDatabase, "OLEDB", hOledbSQLServer, "Trusted_Connection=YES") SINON iConnexionSQL =Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sServer,sSQLServerUsername,sSQLServerPassword,sDatabase,"OLEDB",hOledbSQLServer) FIN SI gnConnexionSQL<>0 ALORS sRequête est une chaîne = [ SELECT customer.Id, customer.Name, SUM(SaleDocument.AmountVatExcludedWithDiscount) Sales, customer.MainInvoicingAddress_Address1 AS Address, customer.MainInvoicingAddress_ZipCode AS ZipCode, customer.MainInvoicingAddress_City AS City, customer.MainInvoicingAddress_CountryIsoCode AS Country FROM customer LEFT OUTER JOIN SaleDocument ON customer.Id = SaleDocument.CustomerId GROUP BY customer.Id, customer.Name, customer.MainInvoicingAddress_Address1, customer.MainInvoicingAddress_ZipCode, customer.MainInvoicingAddress_City, customer.MainInvoicingAddress_CountryIsoCode ORDER BY Sales DESC ] Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(sRequête,"Clients") TANTQUE Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients")=0 Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",1),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",2),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",3),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",4),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",5),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",6),Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("Clients",7)) FIN SINON Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!() Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!("The connection to the data source " + sDatabase + " failed." + CR + ... "Error code: " + SQL.Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! + CR + SQL.MesError) FIN Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!()
Bonjour et Merci beaucoup pour votre réponse. Elle répond parfaitement à ma demande. Je lis parfaitement la base de données.