Bonjour, pour les besoins d'une appli de mon client, je me prépare à developper un assembly .net qui va réaliser des tâches asynchrones en background. J'ai tenté d'utiliser le support délégué de dotnet pour appeller des procedures webdev serveur en fin de tâche, sans succès. En essayant sur windev ca fonctionne. Voici le code du bouton : Voici la procédure callback : et voici le code C# de l'assembly : Sur webdev , le clic sur le bouton provoque le plantage du serveur dans aucun message d'erreur. Sur windev, le champ est bien mis à jour par le callback .... Quelqu'un aurait il une piste ? PS : J'ai testé l'execution d'une methode simple et ca fonctionne
Je me permet de remonter car j'ai toujours ce problème avec webdev concernant les délégués .NET. J'ai depuis fait un ticket chef pcsoft , mais sans retour. Le delegate fonctionne très bien sur une appli windev classique , mais pas du tout sur webdev. Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! Au cas ou quelqu'un aurait une piste, je suis preneur. Cela me bloque pour faire évoluer mon application en mode WEB. Merci de votre aide .
Salut Le c# est accepté en windev Il est nul part indiqué qu'il est accepté en webdev Voir la page Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! On peut aussi remarquer qu'il n'est pas accepté en windev mobile.
Je te conseille de te tourner vers visual studio Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!
Salut Popoy, merci de m'avoir répondu. La page que tu me donnes concerne l'utilisation du C# directement dans l'application. Dans mon cas, j'utilise un composant dotnet externe (DLL assembly) concu avec VSStudio. Selon la doc PCSOFT : Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens! l'utilisation de composants externe dotnet est supporté. L'appel de méthodes simples fonctionne avec webdev , mais dès qu'on défini un délégué, un callback donc, le runtime plante avec le message de mon poste précédent. Je pense effectivement me tourner vers de l'ASP.NET pour convertir mon composant dotnet en API RESTful.