1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour tout le monde ! Veillez consulter la Politique de forum pour comprendre nos règles, Merci a vous !
    Rejeter la notice

DEMANDE Développement d'une Application pour Ressources Humaines

Discussion dans 'Sujets Divers' créé par Mystral, Mai 16, 2018.

  1. Mystral

    Mystral New Member

    Inscrit:
    Jan 3, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour la Team.
    Besoin de tuyaux. je souhaite mettre en place une application de gestion de ressouces humaines.
    Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer. Alors besoin d'un coup de main. Merci à tous
     
    Tags:
  2. obir

    obir Member

    Inscrit:
    Jan 1, 2018
    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    78
  3. wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!

    Bonjour la Team.
    Besoin de tuyaux. je souhaite mettre en place une application de gestion de ressouces humaines.
    Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer. Alors besoin d'un coup de main. Merci à tous
    Cliquez pour agrandir...
    Bonsoir Mystral. Je ne sais pas si je me trompe mais ressource humaine est un vaste domaine. Il te faut définir les limites du domaine.Mois je te propose de te poser des questions ou de faire des recherche sur "Ressource humaine" pour avoir des idées. Une question essentiel est : Ton application de gestion de ressource humaine, Que va t'il pouvoir faire pour un client ?
     
  • elhacene

    elhacene Active Member
    MEMBRE WX

    Inscrit:
    Jan 14, 2018
    Messages:
    299
    J'aime reçus:
    150
    définir les besoin puis crée les table de donnée ciblés et fait les relation et et déduit les satistiques a obtenir puis appel windev pour la création du projet
     
  • wislandwins

    wislandwins Member

    Inscrit:
    Fev 9, 2018
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    5
    Excuse moi mais il va falloir télécharge se document pdf :

    Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!


    c'est un document Rhcom qui te permettra devoir les besoins et autre (comprendre l'ensemble de la gestion des ressources humaine).
    si jamais tu a des questions apres avoir lu le document ou autre pose les.
     
    Man apprécie ceci.
  • Partager cette page

    Chargement...