Bonjour, je souhaiterai dérouler uniquement la dernière rupture d une table et enrouler les autres par ex si trois ruptures deux premières enrouler et troisième déroulée. une solution ? par avance merci.
Bonjour, Il faut passer par TableEnroule/TableDéroule (ou alors les propriétés enroulé/déroulé) et éventuellement récupérer l'indice via TableIndiceRupture, selon tes conditions de rupture
Le code suivant devrait faire l'affaire : Code (Windev): Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(TABLE_TestRupture) TableDérouleDernièreRupture(TABLE_TestRupture,COL_Rupture) Code (Windev): PROCÉDURE TableDérouleDernièreRupture(chTableADérouler est Champ,chColonneRupture est Champ) nIndiceDernièreRupture est entier vValeurRupture est Variant //La table est triée donc la dernière rupture a la même valeur que la dernière occurence du champ table vValeurRupture=chColonneRupture[Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(chTableADérouler)] //On cherche la première ligne qui a pour valeur celle de la dernière rupture nIndiceDernièreRupture=Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(chColonneRupture,vValeurRupture) Bonjour visiteur, Merci de vous Inscrire ou de vous connectez pour voir les liens!(chTableADérouler,nIndiceDernièreRupture)
Merci pour exemple moi j ai fait [windev] // se positionner sur la dernière ligne TableSelectPlus(MaTable,TableOccurrence(MaTable)) // déroule la rupture TableDéroule(MaTable,TableIndiceRupture(RUPT_HautRupture1))[/windev] et cela fonctionne ,maintenant je suis pas un pro. je testerai le code quand meme merci Dandypunk